image

1, 2, 3… Soleil!*

image

Je vous avais parlé de ce produit magique l’année dernière, lors de ma routine beauté de Septembre.
J’ai tellement aimé ce Concentré Eclat spécial visage que j’avais presque terminé ma petite bouteille pourtant entamée assez tard.

J’avais essayé de faire mon « refill » annuel au Spa de l’hôtel Molitor, mais l’équipe était momentanément en rupture de stock (toujours une excellente indication du succès d’un produit).
J’ai donc passé commande chez Sephora (merci les codes relayés par Hélène), et en ai profité pour commander la version pour le corps sortie il y a quelques semaines.

image

C’est bien simple, ces deux produits sont magiques!
3 gouttes dans votre crème visage du flacon visage et 4 dans chacune des doses de soin pour le corps (ce qui donne chez moi: 4 par mollet, 4 par cuisse, 6 pour les 2 bras, 3 pour le décolleté) de la version corps, et en deux jours vous êtes halée!
Je soupçonne que sur des peaux mates vous soyez carrément bronzées tant le résultat est déjà spectaculaire sur ma peau pâle.

L’application est donc un jeu d’enfant. Le massage que vous effectuez pour faire pénétrer votre crème ou votre lait permet un résultat parfaitement uniforme et complètement « fool-proof »: aucune vilaine marbrure, aucune démarcation. Il faut simplement penser à bien se laver les mains ensuite.
Évidemment cela fonctionne aussi parfaitement mixé dans votre crème solaire préférée**. Protection et montée en couleur, que demander de plus?

Voilà 10 jours que je m’y suis mise, avec un gommage du corps hebdomadaire, me voici avec la peau couleur « été », cela me fait un bien et un plaisir fous.
J’ai donc sorti mon maquillage bonne mine, avec mes anciens produits fétiches (mais malheureusement aujourd’hui introuvables) et des nouveautés fort réjouissantes. On en reparle très vite!

Clarins est de très loin ma marque fétiche pour les produits auto-bronzants, j’en apprécie la facilité extrême d’utilisation, les textures délicieuses (mousses toutes douces ou crèmes bien fluides) et les résultats parfaits sur ma peau claire et sensible.
Dans la liste des mes chouchous on trouve la divine eau lactée auto-bronzante que l’on applique au coton sur le visage et le décolleté (résultat parfaitement lisse et homogène, application simplissime), la mousse exquise auto-bronzante à l’huile de mirabelle que j’utilise sur les jambes et dont j’adore le parfum (car accro aux mirabelles) et la fabuleuse crème délicieuse auto-bronzante qui apporte déjà de la couleur, rendant l’application hyper facile quand on débute et donne des jambes (c’est mon usage habituel) joliment colorées immédiatement.

Le shopping en ligne:
Addition Concentré Eclat visage Clarins, chez Clarins & chez Sephora
Addition Concentré Eclat Corps Clarins, chez Clarins & chez Sephora
Eau lactée auto-bronzante Clarins, chez Clarins & chez Sephora
Mousse exquise auto-bronzante Clarins, chez Clarins & chez Sephora
Crème délicieuse auto-bronzante Clarins, chez Clarins & chez Sephora

______________________________________
* Une mise à jour! (mon Dieu, ce billet à 7 ans!)

** Vous vous souvenez de ma pratique estivale? Je remplace mon lait pour le corps sur les parties exposées de mon corps par de la crème solaire dès que les beaux jours arrivent. Pour les trajets du quotidien en ville cela assure un minimum de protection que je trouve très rassurante.

Une réflexion sur “1, 2, 3… Soleil!*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s