Repérées lors d’un passage aux Galeries Lafayette avec les filles, ces sublimissimes bottes Paul Smith.
Leur surnom est perfection tant tout en elles est réussi: le coup de pied divin, la tige racée, le talon haut comme il faut pour être sexy mais épais comme il se doit pour rester du côté de l’élégance absolue. Évidemment le cuir est magnifique.
Bref ces beautés font rêver les pieds et les gambettes!
Elles me font penser à une version sage de mes bombes signées Marc Jacobs au sublime talons jaunes.
Ne me demandez pas le prix, j’ai préféré ne pas me faire mal.
Dans un autre style, toujours chez Paul Smith, les boots idéales – en noir ou en gold, les 2 sont magnifiques – avec leur inspiration résolument masculine, leur talon à hauteur parfaite pour trotter pendant des heures, la semelle épaisse qui équilibre la cheville mince, les coutures sur le côté.
Pour moi qui suis en quête douce d’une belle paire de boots, elles font s’allumer tous mes petits voyants au vert. Sauf un: le prix.
Plus de 500€ pour des boots, même parfaites, comment dire?***
*** Et oui c’est le drame, j’ai les petons en larmes à la seule évocation de ce prix criminel. On va trouver les chatons, on va trouver!
OMG , les bottes sont sublimes !!! Et c’est amusant , j’ai flashé samedi sur une paire de bottes assez semblable dans une de mes boutique ici ! Avec un cuir bien moins lisse , peut-être un petit peu plus 80’s mais au talon très ressemblant !!! J’ai eu la mauvaise idée de les essayer , elles étaient parfaites ! À un détail près , la hauteur du talon , qui me fait un peu peur vu que je n’en porte plus beaucoup et donc suis bien moins à l’aise qu’avant ! N’empêche , elles me hantent depuis samedi ! En fait , je dois te l’avouer , celles qui me hantent vraiment sont tes Marc Jacobs !!! Aaaaaaaargh ! Je les ai trouvées dans ma pointure sur Videdressing … à 650€ !!! Voilà voilà , quoi !
Bisous et à très vite chez l’oiseau bleu ! 😉
tu nous montreras quand tu auras trouvé? 😉
Les deux paires sont sublimes en effet, je te comprends….
Pour les boots regarde peut être chez Free Lance qui me semble t’il a un modèle dans le même esprit, ou des boots / low boots hyper bien conçus et confortables. Pas donné, mais moins cher que les Paul Smith, & made in France qui plus est…
Ma reo : le corner du Bon Marché ou les vendeuses sont adorables, en revanche évite le corner du Printemps
Bonne quête !!
Ah les chaussures! Comme ce blog est toujours très bien écrit, je vais être un peu cuistre et faire une petite correction… On n’écrit pas « coup de pied » -car on ne donne pas de coups avec le dessus du pied ou peut-être mais c’est anatomiquement bizarre-, mais « cou-de-pied ». C’est une « fôte » qu’on retrouve absolument partout et qui est, en réalité, un petit non-sens! Pourquoi cette orthographe? Peut-être parce que, de même que le cou rejoint la tête et le torse, le « cou-de-pied » fait se rejoindre la jambe et le pied via la cheville.
Allez! Qu’on me pardonne cette incursion dans le français écrit à l’ancienne, je suis une vieille dame après tout!
Bon we (j’avais vraiment aimé le post sur Lichtenstein).