Nous sommes quelques unes à être tentées ou à avoir cédé à la tentation du rouge. Le slim rouge Isabel Marant est en effet hors budget. Je n’ai pas encore osé aller voir le pris du divin perfecto Stewart Heimstone.
Par contre comme Walinette j’ai craqué pour le slim rouge Zara. Pas mal du tout franchement.
La couleur est vraiment belle ; la matière très sympa. Je ne suis pas taillée comme il faut pour la plupart des fringues Zara donc pour que mes cuisses entrent dedans, il faut que la taille soit presque 2 fois trop larges, mais à part ça, ça va (ahem…)
Et pour l’accompagner une collection de quelques uns de mes meilleurs achats de ces derniers mois: les escarpins gris Comptoir adorés, adorés, adorés car tellement confortables! ; le trench épaulé Zara à la coupe impeccable ; le foulard Eple & Melk avec ses pompons en cuir.
Pas davantage de photos, les autres étaient affreuses / loupées / mais qu’elle est nulle cette auto-photographe pfff!!!
Coucou !
Ravie d’avoir fait ta connaissance !
Moi aussi!! Vraiment sympa cette petite réunion de fans de mode et de jolis sacs hier soir.
2 tailles de plus ou pas, il te va très bien ce slim ! Très joli look.
Tu es drôlement gentille avec moi ma Holly, notre Jicky nationale n’a pas tort, il serait vraiment canon sur toi ce jean par exemple 🙂
alors moi déjà, le slim, c’est niet… et alors en couleur, que ce soit rouge, blanc ou Dieu sait quoi, c’est encore plus niet… Je laisse ça aux fils de fer de 42 kg… ceci dit, ça ne te va pas mal, hein, mais suis trop perfectionniste pour me lancer dans un pièce aussi casse-gueule, moi…
Hi hi hi, je vois ce que tu veux dire, je me suis dit qu’en effet ce serait vraiment canon sur une grande tige toute mince, mais que flûte! moi aussi j’y avais droit! 😀
J’ai mis mon perfectionnisme au placard le temps d’un jean 😉
J’insiste: ça te va très bien (même si je préfère laisser ça à Audrey Hepburn ou au mannequin d’Isabel Marant, parce que sinon, ça n’atteint pas l’objectif intégré à ce slim 7/8e rouge: avoir l’air d’Audrey Hepburn avec ses Kitten Heels ou du mannequin d’Isabel Marant). Et ce que je prefere, dans ce look, ça reste le foulard et le trench. Pas mal non plus tes escarpins pointus: bravo pour l’echancrure des orteils qui ne depassent pas (ou si peu, que c’en est totalement negligeable…. je deteste quand on voit l’echancrure des orteils) car, dans des escarpins pointus, c’est de la haute voltige…C’est quoi, cette marque qui reussit ce tour de force?
Les escarpins c’est Comptoir des Cotonniers. Ils sont fantastiques, je les ai achetés en gris et en rouge (bordeaux) tant ils sont bien coupés et sont confortables.
Ils les rééditent en beige pour cet hiver et seront miens d’ici quelques jours je pense tant j’aime le modèle (oui je sais je suis malade 🙂 )
Honnêtement, les deux tailles au-dessus, on voit pas où, car il te va comme un gant ce slim. je me tate moi aussi pour l’acheter, mais mon problème chez moi c’est la taille. Bizzz
Ah la la tu verrais la ceinture de la chose… il faudrait idéalement que je la fasse reprendre car elle baille affreusement. C’est un peu agaçant de se dire qu’il faut rajouter 10€ de retouches sur une fringue Zara pour qu’elle aille… Mais le rouge était trop joli 🙂
Mais bon, pour le reste il va plutôt bien et est très confortable, je te le recommande!
Moi qui fais un 42/44 j’ai longtemps cru que le slim était exclu !! Or, je viens d’acheter un slim noir et je ne mets plus que lui !! J’adore !!!!! 🙂
Quant au slim rouge, j’avais peur du résultat en lisant l’article mais en fait il est bien mis en valeur avec le foulard et les shoes ! Mais perso je me contenterai du noir car pour moi mettre un slim rouge = regardez bien mes jambes tout le monde !!!
Voilà un petit mot qui confirme que ça vaut la peine de bousculer un peu nos a priori vestimentaires et oser un peu. Ça fait du bien à lire, merci beaucoup !! 😉
Qu’est-ce que tu es mimi avec!
Moi aussi, comme Jicky, les slim, même pas en rêve sur mes cuissots qui sont en train de devenir des jambonneaux. Mais à te regarder, ça le fait.