Ou du moins il approche à grands pas dans ma garde-robe.
Envie de kaki, de brun, de marron glacé, de camel (peut-être), de rouge, de vert anglais, de gris ardoise, de bleu nuit. Toutes ces couleurs qui annoncent les journées plus courtes, le froid, les feux de cheminée. L’automne.
Je n’ai pas réussi à remettre la main sur des billets ou des photos de cette période de l’année l’an dernier ou du précédent, mais je crois qu’on y aurait trouvé la même tenue qu’il y a quelques jours…
Une petite veste achetée il y a quelques années avec ma Mélie Zolie lors d’une virée à la Vallée Village (ou un endroit du même genre), un top en soie dont l’imprimé me donne systématiquement envie de l’associer à cette veste (ne me demandez pas pourquoi!), un jean, des ballerines… Et le joli Madeleine de Punky, of course!
Petite visite de dame Shali pendant que je prends mes photos. Quelle petite curieuse cette minette!!
euh… l’automne… « elle » approche? (bon, ok, c’est sous entendu « saison », mais je suis casse-pied! 🙂
ça te va bien le camel.
Mon dieu mais tu as raison… je me rends compte que je parle de l’automne au féminin et que c’est une horreur. Attends je file corriger ça! 😉
ça doit être parce que tu voulais absolument que l’automne soit « pouffique » pour plus de légèreté, voilà, c’est ça, en fait! un automne Grazia, un automne ouiche-list, un it-automne, quoi!! 🙂
It-automne… on a un concept, là, non?! J’achète… maintenant reste à propager l’idée chez les personnes influentes 🙂
C’est toujours un plaisir de voir des photos de toi. Tu as l’air tellement heureuse et épanouie! Très jolie tenue.
Très jolie tenue, j’aime beaucoup ton top et le ballerines avec Madeleine extra !! Et choupinette Miss Shali !!