Hum, en mousse le grunge, et plutôt en couleurs tendres et de celles que j’aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. Mais si ELLE dit que c’est grunge, je leur fais confiance, c’est grunge. Et je me contente de savourer.
Que dis-je, je me délecte de ce parfait mélange de coupes masculines et brutes et de matières et nuances subtiles, aériennes, vaporeuses et infiniment féminines. Et je contemple les chaussures en soupirant…
Tout me plaît dans cette silhouette: le pantalon piqué à son mec, la chemise façon bucheron mais toute légère, le petit débardeur, le foulard aux nuances parfaites, et bien sûr les sandales.
Dans le questionnaire tout proustien auquel la jolie Bali a répondu hier, il est demandé la tenue que l’on préfère pour une femme. Et celle-ci et celles qui suivent sont ce qui me fait vibrer en ce moment.
Le rose poudré, le mauve grisé, quoi de mieux pour adoucir ce gris anthracite? Et la finesse de ce cardigan… Et ces merveilleuses sandales…elles sont en train de me convertir à l’idée de la petite socquette.
Les chaussures qui me font le plus tourner la tête ces jours-ci réunies sur la même image. Ces sandales Vuitton qui sont probablement totalement inmarchables et les bottes Isabel Marant sont mes fantasmes d’orteils du moment.
Autre grande passion: les jolies blouses associées à de la matière brute, voire animale. Régal total. Quant à ce foulard, il est proprement balibullesque!
Ce blouson est une pure merveille. Surtout associé avec cette jupe tellement femme. Et encore ce violet grisé si cher à mes pupilles.
J’aime les rayures, ce n’est pas nouveau, normal donc que j’aime celles-ci. Surtout associées à la veste et à ce slim aux reflets métalliques.
A droite quelque chose que j’aimerais savoir faire: superposer des débardeurs. Si quelqu’un est dispo pour me donner un cours, je suis preneuse 😀
C’est flou mais c’est divinement sexy. Qui est-ce qui va aller voir chez Et Vous à quoi ressemble cette blouse « en vrai »?
Ah cette robe mi-brute mi-douce…il n’y a bien que la grande Sonia pour réussir ça. Ah cette petite robe Cavalli…tant de finesse et de poésie. Vive les robes!!!
Il est décidément très inspiré Marc Jacobs. Ce gilet et cette ceinture sont parfaits. Et pour une fois je n’ai pas peur des serpents.
Qu’est-ce que c’est beau !!! C’est dans le ELLE Français de cette semaine? Je cours me l’acheter!! Sinon, je suis comme toi, pour les débardeurs superposés… c’est bien sur les photos, parce que 2 secondes avant que la photo soit prise, la styliste l’a disposé savamment sinon, dans la vraie vie, c’est n’importe quoi.
@ Isabelle: Oui, c’est dans le ELLE de cette semaine. Je suis restée scotchée par cette série!
C’est bien d’avoir un insider’s eye sur cette histoire de débardeur, je me sens un peu moins handicapée du débardeur 😀
Très belle série, en effet ! Pas très grunge, cependant 😉 Plutôt néo-romantique, non ? Tout comme vous, chère miss, j’adore ces tons qui se marient à merveille avec mon vieux prune.
Pour les débardeurs, ne suffit-il pas d’en prendre un une taille au-dessus ?
@ Le Vieux pull: Hi hi, nous sommes d’accord, cette série n’a de grunge que le nom 😉
Je ne peux que confirmer le fait que le prune se marie divinement avec toutes ces teintes… et quoi de plus joli que la douceur d’un mohair prune avec du cuir ou un jean un peu rock?
Jouer sur les tailles ne m’a pas donné satisfaction jusqu’à présent…je crois que je ne suis vraiment pas douée pour cet exercice. Votre maîtresse aurait-elle des petits secrets là-dessus?
C’est du grunge de luxe, mais on en redemande !
@ Frieda: C’est mieux que mon grunge en mousse ton grunge de luxe 😉 Et oui on en redemande!!!!!!