Back to pants

Après un hiver passé essentiellement en jupes et robes, je crois que ce printemps va marquer le retour du pantalon dans ma garde-robe.

Cette retour du pantalon a commencé par l’arrivée dans ma penderie d’un jean slim. Il a mis le temps à arriver, mais il est finalement là, bien là, je le porte beaucoup.

Il fallait juste que je prenne le temps d’en essayer plusieurs et de finalement trouver la bonne coupe: slim, mais pas trop, un beau bleu brut comme j’aime.

Un jean large, large, large a aussi rejoint ma garde-robe. C’est la trouvaille la plus surprenante que j’aie faite depuis longtemps. Pour moi le large sur une naine dans mon genre ce n’est pas possible.

Comme le slim sur une pas maigre, vous voyez? On était dans le même ordre d’idées.
Et bien en fait ça peut marcher. Avec le bon jean et les bons talons, c’est plutôt réussi.

Mais ce n’est pas de jean que je veux parler, mais de ma dernière trouvaille Zara: très rétro, un poil masculin mais hyper féminin.

Une vraie bonne surprise.

La coupe est jolie, plutôt avantageuse: elle fait la taille fine, ne transforme pas mon postérieur en porte-avion et sa longueur incitant au reboulé cher à Punky et à Garance allonge presque mes mini-guiboles.

Pour sa première sortie je l’ai joué très soft, avec un petit top polo noir. Tout était à mes pieds, avec mes sandales d’Amour Alexandra Neel pour La Redoute d’il y a…pfiou! au moins tout ça.

look-10_zara-pants_black-top-alexandra-neel-sandals_1

look-10_zara-pants_black-top-alexandra-neel-sandals_2

Il faut que je prenne maintenant le temps de lui trouver d’autres copains dans ma penderie, mais je crois qu’il a un joli potentiel, à mise en valeur de mes high heels préférés notamment, je ne vais pas beaucoup le quitter ce nouveau copain…

********************************************
Pantalon carrotesque-taille haute-piqué aux garçons: Zara
Top: Gap
Sandales ♥♥♥: Alexandra Neel pour La Redoute
BO: N2 (what else?)

6 réflexions sur “Back to pants

  1. Je vous trouve très, très élégante avec ce pantalon et ses sandales, chère Miss. Une belle trouvaille ! Vous l’avez essayé avec une petite marinière ?

    • @ Le Vieux Pull: Votre lapsus a vu juste: le pantalon s’est approprié la paire de sandales. Il veut bien être porté avec d’autres, mais celles-ci sont à lui. Quel pantalon possessif! Mais en voilà une excellente idée!
      J’essaie cette association, et si elle est aussi concluante que je le pense, ce sera une spéciale dédicace pour vous 😉

  2. … et CES sandales, évidemment ! (à moins que le pantalon se soit déjà approprié une paire de chaussures rien qu’à lui 😉 )

    • @ Clémence: Merci beaucoup!! Ca a vraiment du charme les silhouettes rétro, elles sont tellement féminines!

  3. Le pantalon s’est déjà approprié les sandales ? Quel coquin ! 😉 J’ai hâte de voir l’association et les chaussures que vous porterez avec. Votre penderie (et chaussurothèque !) m’inspire !!!
    Passez un bon dimanche soir, chère miss !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.