Christmas is coming!

C’est ce que je me dis lorsque je commence à voir apparaître sur les réseaux sociaux les publicités de Noël des grandes enseignes britanniques qui rivalisent de joliesse, drôlerie et émotion tous les ans à cette période. Pour mon plus grand bonheur ces publicités sont généralement remplies de gentils animaux.

Allez zouh! c’est parti!

On commence avec Buster the Boxer de John Lewis, absolument merveilleux:

On continue avec les rouge-gorges mignons à mourir de Waitrose (cette pub me met les larmes aux yeux tant j’adore ces petits oiseaux)

Marks & Spencer s’inspire de l’adage qui veut que derrière chaque grand homme il y a généralement une grande dame. J’emprunterais tout son petit kit à Mrs Claus…

Chez Sainsbury c’est une mignonne comédie musicale en animation en volume (en stop motion pour reprendre le terme anglo-saxon). Un peu moins mignon à mon goût mais j’aime beaucoup la philosophie du « Christmas is for sharing » et peu importe les cadeaux.

Voilà, plus que quelques semaines avant de tous nous retrouver ensemble autour d’une jolie table ou un feu de cheminée pour nous rappeler que la magie de Noël est dans le partage.

2 réflexions sur “Christmas is coming!

  1. Que c’est chou! Mais n’oublions pas celle de l’aéroport d’Heathrow que je trouve très touchante. Je suis gaga de ces vieux ours en peluche!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s