{Once upon a week} C’est Carême!!

💅 Camille prépare plus vite que son ombre: en 2 heures j’ai reçu l’alerte que mon topcoat était dispo, la commande était passée et préparée, expédiée. Prenez-en de la graine les eshops qui vous voulez haut de gamme! Et en plus lorsque vous ouvrez votre colis il sent divinement bon!!

🎩 Karl Lagerfeld est un génie. Son dernier défilé sous la nef du Grand Palais était juste (enfin avait l’air, pas que j’y aie assisté malheureusement… damned!) génial. Les trouvailles produits de son immense supermarché Chacha sont démentes, chaque photo vue sur Instagram m’a fait sourire, exactement ce pour quoi la mode doit être faite. Garance en a joliment (mais que ne fait-elle pas joliment??? Regardez dans les photos les merveilles de papèterie qu’elle a créées et qui sont en vente chez Colette.) capturé l’essence, allez voir ses photos si vous n’avez pas vu d’images du défilé.

🍷 Carême a commencé. Le moment de faire mon petit ménage de Printemps personnel: pas d’alcool, pas de macarons (et pas de test pâtissier) et de shoe-shopping jusqu’au 20 Avril.
Pour l’alcool je ne ferai qu’une exception: l’anniversaire de Holly. Ne pas boire de champagne avec une amie chère qui adore ça pour son anniversaire frôlerait l’insulte.
Le no shoe-shopping est de la torture puisque des souliers sont la seule chose qui figure sur ma wish-list (avec 2 ou 3 autres babioles, oui c’est vrai). Je rêve de mes souliers, c’est vous dire!

🐷 Le salon de l’agriculture avec copains et enfants des copains est une excellente façon de passer un dimanche matin. Entre cris devant les bêtes petites et grosses et toutes les dégustations on s’amuse comme des fous. Bon, trouver les chats frôlent la mission impossible… la réalité étant qu’il n’y pas de chats au salon de l’agriculture. Ni de lapins, ni de canards. C’est nul 😀
Pour se faire pardonner ils m’ont fait gouter de la barbe-à-papa au miel de tilleul. Mourance.

🌷 Passer le tout premier week-end de printemps chez mes parents est probablement la meilleure idée que nous ayons eue ces dernières semaines. Ils rentraient de leur voyage en Inde, enthousiastes et en pleine forme, le jardin était superbe dans sa phase de réveil post hibernation et nous avons profité de chaque rayon de soleil en courant, en mangeant, en lisant, en prenant un verre, en montant 396 marches… mais ça on en reparle bientôt 😉

Une réflexion sur “{Once upon a week} C’est Carême!!

  1. merci pour le lien vers Garance; je pensais que le décor du défilé Chanel était un décor fictif alors que tout a été fait dans les détails!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s