L’échantillon à suivre: Bi-sérum intensif anti-soif de Clarins

20140312-221022.jpg

Souvenez-vous la dernière fois qu’un échantillon de produit beauté ou make-up a attiré mon attention c’était l’année dernière et il s’agissait du dernier mascara Chanel.
Trois tubes plus tard c’est toujours mon grand chouchou devant l’éternel, mes cils ne peuvent plus se passer de lui.

Je me demande si la même chose ne va pas se produire avec ce nouvel échantillon reçu chez Séphora il y a peu alors que j’achetais de la crème pour les mains et un petit kit de voyage Clarins (on ne dira jamais assez combien leur crème pour les mains est top et a un rapport qualité-prix de fou!)

Je suis dans ma période sérums, je me suis donc précipitée sur cette petite chose toute bleue.
Il faut bien secouer le flacon car c’est un sérum bi-phase, à la texture assez épaisse et presque visqueuse (mais rien de désagréable, ne partez pas) et au parfum très présent. Si jamais ce dernier ne vous plaît pas, oubliez ce sérum, le parfum est présent et le reste assez longtemps après l’application.
Personnellement il me plait beaucoup car il me rappelle le parfum que portait ma tante préférée à une époque, absolument pas rédhibitoire donc.

L’application est super agréable: le sérum est assez présent et consistant pour laisser le temps de se masser le visage, le cou et le décolleté avant qu’il ne soit complètement absorbé.
Il laisse ensuite la peau douce, « plumpy » et toute fraîche, j’aime beaucoup. On va voir si l’usage le confirme – Dieu merci l’échantillon est assez gros pour permettre 4 ou 5 applications – mais je soupçonne un super sérum d’été à emporter avec soi en vacances pour aider la peau à se remettre de la chaleur et du soleil (oui, même avec un indice 50 il faut la dorloter avant et après le soleil).

Dommage que je n’aie pas reçu cet échantillon avant nos vacances aux Bahamas, il aurait sans doute été parfait pour cette occasion.
Je vous dirai si je « craque mon slip » (mon Dieu ce langage!)(mais bon le truc coûte quand même 57€) et si je le commande à l’occasion des -20% de l’ami Sephora.

A suivre…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s