Les jolies fleurs de Mr Delangle

IMGP2234

Je vous ai déjà montré les ravissantes vitrines réalisées en permanence par l’équipe de Fleurs Delangle, un magique fleuriste situé à quelques rues de chez moi.

C’est Mr Papillon qui m’a fait découvrir ce magasin lorsque nous nous sommes rencontrés et depuis j’adore passer devant la boutique et m’attarder quelques minutes pour contempler le fabuleux travail réalisé par Emmanuel Delangle et son équipe.

Les vitrines de Noël sont évidemment de pures merveilles, celles de la Saint-Valentin un régal pour les amoureux des roses, mais il suffit que la maison se voit confier la mise en fleurs d’un grand mariage – et c’est souvent le cas, certains habitants de notre quartier on du goût et des moyens – et les décorations confectionnées finissent généralement dans les vitrines, dans une mise en scène très élégante.

Emmanuel Delangle aime les anémones et les renoncules, il a donc toujours – enfin lorsque c’est la saison – une sélection complètement folle de ces fleurs.
Ces ravissants pompons roses âgés d’une semaine (non ces fleurs ne sont ni fragiles ni éphémères si elles viennent de la bonne maison) viennent de la boutique, et je continue à m’extasier devant leur beauté.

Si jamais vous venez vous promener du côté des Ternes, poussez le pied jusqu’au passage Bayen et arrêtez-vous chez Fleurs Delangle pour vous faire un petit cadeau parfumé.

____________________________________________
Fleurs Delangle
34 rue Bayen
75017 Paris

3 réflexions sur “Les jolies fleurs de Mr Delangle

  1. E Delangle a suscité l’admiration de tous les invités lors du mariage de ma fillle. Toutes les compositions étaient magnifiques

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.