Once upon a week: les Papillons travaillaient trop

Presque autant que le major parlait!

💻 Cette semaine me rappelle combien je suis une workaholic en rehab: chargez un peu plus ma brouette et je ne m’arrête plus. Je râle, je rapporte du boulot à la maison et j’oublie presque de déjeuner mais je suis heureuse comme tout.

💻 Ça tombe bien, Mr Papillon aussi travaillé comme un fou ces temps-ci.

💣 Vivre à Paris offre toujours des expériences étonnantes et rafraîchissantes. Dernière en date: l’alerte à la bombe en face de chez nous.
Si savoir Shali coincée toute seule à la maison m’a mise en stress, rejoindre Mr Papillon pour boire un porto à la terrasse d’un café à une rue de chez nous était très amusant et finalement plutôt agréable.
Au final c’était une fausse alerte, Dieu merci!

☎️ A l’époque du shopping en ligne, des réservations de voyages/restos/spectacles en ligne, l’opéra de Paris me fait redécouvrir les joies du harcèlement et de l’attente téléphoniques. J’ai failli en détester l’air de Papageno dans la Flûte Enchantée à force d’attente! Mais après 45 minutes de lutte j’ai réussi à réserver nos 2 places pour la soirée d’adieux de Nicolas Le Riche. Voilà une soirée qui va autant m’enthousiasmer que me faire pleurer, il est l’un de mes héros.

👗 Miracle je réussis à m’habiller de nouveau autrement qu’en robe. Ce n’était pas si compliqué, il suffisait d’un slim gris, d’une paire de Louboutin noires et de n’importe quoi au dessus et ça marche!

👗 Avis aux amateurs de chemises en coton plumetis (ne me dites pas qu’il n’y a que moi? Si?) Gap vient d’en mettre en ligne sur son site européen, elles s’annoncent sont ravissantes, joli mix entre une coupe boyfriend légèrement corrigée et un tissu on combien féminin. Tout ce que j’aime!
Je n’ai plus qu’à sortir mon fer à repasser

📺 Nous avons commencé à regarder la série « Boss » sur les dessous de la mairie de Chicago. Pas mal, Kelsey Grammer l’interprète principal est très bon, mais globalement on a l’impression de voir un sous « House of Cards ». C’est une impression cruelle car cette série est plus ancienne que « House of Cards », mais visionnée après cette dernière elle soutient mal la comparaison. Dommage.
Dites, quelqu’un sait si Netflix est disponible en France? Parce que « House of Cards » saison 2 démarre le 14… Joyeuse Saint Valentin mister Underwood.

🍖 Malgré les semaines chargées nous essayons de conserver une légère vie sociale le week-end. Je me suis lâchée et ai essayé de nouvelles recettes, dont celle du meat-loaf and gravy, je vous la donne très prochainement.

Une réflexion sur “Once upon a week: les Papillons travaillaient trop

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s