Shali du Samedi #30

DSCN0348

Ça y est Shali est rentrée au bercail et a rejoint ses 2-pattes à qui elle n’a pas du tout manqué. Du tout. Jamais.

La demoiselle a très manifestement passé d’excellentes vacances chez mes parents.
Elle est toute jolie, a repris les quelques centaines de grammes qui lui manquaient depuis Février l’année dernière, est toute calme, très sereine.
Voilà l’effet que produisent mes parents sur notre petite fofolle: ils la rendent super zen.

Je ne suis donc pas très sûre qu’elle ait été si ravie de regagner Paris.
Plus de grande maison où courir et remplie de cachettes où piquer un roupillon ni vue ni connue, et surtout plus d’adorables 2-pattes présents presque constamment, ayant la bonne idée de faire une petite sieste ou une séance de lecture après le déjeuner, qui ont toujours du jambon ou des petits morceaux de viande pour vous dans le frigo. Les 2-pattes idéaux pour un petit chat comme Shali!

Alors visiblement la petite chipie a été sage et adorable, a distribué des câlins et des ronronnements, du pur chaton dans ses bons jours.
Mais nous n’en attendions pas moins d’elle, sachant le traitement de princesse qu’elle allait recevoir.
(Je crois que Shali se souvient aussi du fait que ce sont mes parents qui l’ont sauvée l’année dernière, et pour cette raison aura toujours des trésors de mignonnerie pour eux. Gentille chaton!)

Passez un excellent week-end!!

_________________________________
Crédit photo: mon Papa

4 réflexions sur “Shali du Samedi #30

  1. Quel bel article et quelle magnifique photo! J’ai eu pendant 8 ans un chat tigré que j’adorais…mais mon fils, qui avait un an dans ce temps est devenu très allergique, alors nous avons dû nous en séparer. Maintenant quand je vais chez des amies qui ont un chat, j’ai beaucoup de symptomes d,allergie, moi aussi…très bizarre!
    Bon week end à toi
    🙂

    • C’est tellement étrange l’allergie à la salive des chats… Une collègue aujourd’hui allergique (elle ne l’était pas auparavant) me disait que son médecin l’avait rassurée en lui disant que son allergie pourrait disparaître comme elle était arrivée. Visiblement elle n’est pas « stable » cette allergie, et c’est tant mieux 😉

  2. Eh eh ma petite Cléo adore aussi ses séjours chez mes parents, surtout qu’elle y a un copain chat (un siamois au caractère affirmé… mais baba devant ma petite gouttière), on a ses habitudes là en commun 🙂

    • Nous avons des petites minettes très malheureuses à ce que je vois… voilà un bien joli point commun 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.