Avec les échantillons j’ai des phases.
Des phases avec et des phases poubelle.
Ca c’est lorsque j’ouvre le 3ème échantillon de fond de teint qui est bien sûr 3 teintes trop foncé pour mon teint pâle.
Cela m’agace tellement que dans les semaines qui suivent tous les échantillons qui croisent ma route passent directement à la poubelle.
Le fond de teint trop foncé et la crème méga anti-rides spéciale peaux matures. J’ai une tronche de peau mature?????
Et puis il y a les phases « j’ai passé commande chez Clarins ou Dior et j’ai pu choisir des échantillons qui me plaisent ».
Et là j’essaie tout!
Du coup j’ai découvert ou redécouvert des produits agréables ou franchement fantastiques.
Le lait démaquillant peaux sèches de Clarins et son tonique à la camomille.
Je crois que maman les a utilisés pendant un certain temps.
J’adore leur parfum de plantes, la texture crêmeuse mais non pâteuse du lait, la douceur du tonique. Et puis la gestuelle recommandée pour les utiliser est géniale (on masse, on draine).
Leur eau nettoyante express. Dieu que j’aime son odeur de pêche!!
Bon en vrai je n’ai pas de besoin ou d’usage pour ce type de produits. Sauf peut-être en vacances quand je passe en mode feignasse…
Dommage, la texture, le parfum et la douceur de ce produit sont géniaux.
La gamme multi-régénérante spéciale peaux sèches… Pas sûre pour celle de jour, je préfère ma crème Avène. Mais la version nuit, top, top, top. Je ne l’ai testée que 3 soirs, mais le lendemain ma peau était jolie, sans ses habituels points de déshydratation sur les joues.
A retenir donc!
Et pas de chez Clarins cette fois, mais de chez Elisabeth Arden, le baume apaisant réparateur de Huit Heures.
Là c’est de coup de foudre peau-crème qu’il faut parler. Je l’ai appliqué tous les soirs pendant 5 jours (il en faut très peu, l’échantillon était bien rempli), ma peau est superbe au réveil.
Douceur, hydratation, éclat. Même mes fichus blemishes sont moins laids!
Alors oui le parfum est bizarre (mais je l’aime figure-vous), oui la texture baume est spéciale, mais quel super produit!
Et sans paraben s’il vous plaît! Dans la gamme seule la crème pour les mains en contient, et elle n’est pas top.
Bref, Clarins et Elisabeth Arden, avec leurs échantillons bien ciblés, m’ont réconciliée pour quelques mois au moins avec les doses d’essai 🙂
Une réflexion sur “Passion échantillons”