Joli corail

IMGP8850

Je ne sais pas vous, mais ça y est, j’ai basculé. Je veux du printemps.
Ca y est je sens cruellement le creux de l’hiver, je suis fatiguée, épuisée, difficile à faire sortir de sa couette, difficile à faire sortir de son nid pour aller au cinéma ou au théâtre.
Il ne faut pas chercher très loin, le manque de lumière et le froid ont eu raison de nos réserves de soleil et de vitamines (D notamment), nos organismes souffrent, notre moral s’en ressent.

En attendant le retour des beaux jours (qui ne sauraient tarder, les jours commencent à allonger!!!) il y a quelques petites astuces: un jus d’orange frais le matin, des fruits et des légumes tous les jours pour la dose de vitamines et de couleurs, de la couleur aussi dans nos vêtements (d’où les escarpins rouges et le sweat rose), de la douceur dans leurs matières, des boissons chaudes pleines de saveur. Tout cela aide à patienter en attendant le mois de Mars.

Et puis il y a le maquillage, évidemment il y a le maquillage.
Il y a le rouge magique et somptueux, il suffit de regarder ce qu’Hélène nous a proposé il y a quelques jours, c’est parfait pour ces jours trop courts et froids (et ça le sera aussi une fois les beaux jours venus :-)).
Il y a le rose tendre et doux, si flatteur sur nos teints blancs.

IMGP8854

Et puis il y a le corail bien sûr. Le magique corail qui réveille et réchauffe notre teint. Un peu comme un beau rouge à lèvres rouge sublime le visage, le blush corail sublime le teint instantanément.
Aucune autre nuance ne réussit ceci aussi bien. Probablement parce que s’il contient la douceur du rose, il contient aussi la chaleur et l’éclat du orange.

Hélène est arrivée avec cette merveille signée Illamasqua la dernière fois qu’elle est venue dîner à la maison à son retour de Londres.
Aussi efficace qu’un bouquet de rose pour me faire plaisir et diablement plus efficace pour me faire une jolie mine printanière avant l’heure.
Sa texture crème est une perfection lors des périodes de grand froid car il n’assèche évidemment pas la peau comme la poudre peut le faire.
En résumé le blush crème parfait, en même temps vue la personne qui l’a choisi, ça n’a rien de surprenant 😉

IMGP8852

IMGP8857

En passant chez Sephora il y a peu pour racheter mon mascara Clinique chéri spécial cils du bas (en rupture de stock, damned!!!) je suis tombée sur cette splendeur signée Chacha.
Mais que ce corail mat est beau!!!!
Et pigmenté, punaise mais mettez un avertissement sur la boîte, je l’ai appliqué comme d’habitude avec les blush Chanel subtils et légèrement pigmentés: généreusement. Hello poupée russe!!!
Donc le Pink Explosion n’est pas une exception, je crois qu’ils ont décidé de mettre des pigments pour de vrai dans leurs blushs chez Chanel (alléluia!!).

Blush crème « Rude » Illamasqua
Blush Joues Contrastes « Frivole » Chanel.

Bonne journée!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s