Big fish

Pour notre déjeuner du dimanche en terre bobo de l’Est parisien j’avais opté pour une tenue hyper cool (et pas très seyante du postérieur), moi la bourgeoise coincée du 17ème (je plaisante!!).
Khaki Gap d’amour, un vieux petit pull à empiècement de dentelle de la grande époque Comptoir (souvenez-vous, il y a quelques années la spécialité de Comptoir des Cotonniers c’était le petit pull précieux avec empiècement de dentelle ou de coton plumetis sur le devant. Je les ai collectionnés!!), mes boots rouges d’amour, un petit cuir pour réchauffer tout ça, mon sac à pompons et zouh! nous étions partis.

Après notre déjeuner gargantuesque nous sommes partis nous balader dans le parc des Buttes Chaumont que Mr Papillon connaît assez peu.
Dommage qu’il soit si loin de notre chez nous, ce parc est l’un de mes préférés, probablement à égalité avec le Jardin de Bagatelle…
Un petit tour au belvédère, quelques pas dans le jardin, et nous voilà sur le pont pour faire quelques photos de ma tenue du jour.

C’était sans compter sur les monstrueux poissons qui se promenaient sous nos pieds, ils m’ont tellement perturbée et intriguée que la séance photo s’est très vite arrêtée!

Blouson et pull Comptoir des Cotonniers ; khaki Gap ; boots Minimarket ; sac Olivia Clergue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s