Revenir à Orsan

Comme l’année dernière nous avons repris la route d’Orsan pour notre petit pèlerinage annuel sur les lieux de notre mariage. Inutile de rappeler notre amour pour ce jardin et cette table, je crois que je l’ai déjà assez dit.

Mais cette année n’a pas ressemblé à la précédente: notre jardin adoré a le cœur brisé et cela se ressent dans ses allées d‘herbe tendre. Difficile de poursuivre en solo un si grand travail entamé à deux.
Si le jardin est plus beau que jamais avec ses œuvres d’art disséminées dans ses recoins, la jolie table n’est plus ouverte que le week-end et nous n’avons même pas pu nous rafraîchir d’un jus de pommes maison. Mon cœur s’est serré en découvrant ce triste changement.

Pour déjeuner nous avons donc repris notre route et nous sommes arrêtés à Noirlac déjeuner près de l’abbaye… comme l’année dernière 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

_____________________________

Ballerines Repetto ; robe Comptoir des Cotonniers ; BO from Bali ♥♥♥

2 réflexions sur “Revenir à Orsan

  1. Je me répète et rien à voir mais te connaissant TU NE DOIS PAS LOUPER THE SLAVA SNOW SHOW QUI PASSE À PARIS EN OCTOBRE!!!
    ENCHANTEMENT garanti et tu me remercieras!!!
    Bisous!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.