Mes couleurs du printemps

J’avais initialement prévu d’emporter l’un de ces jolis tubes en Malaisie mais en faisant la trousse de toilette je me suis ravisée: aucune envie de le voir fondre sous la chaleur et l’humidité ambiantes!

Même si nous sommes d’accord, le rouge ou le rose flashy auraient été parfaits pour me balader dans Singapour et auraient égayé merveilleusement mes tenues très simples.
Mais je suis très attachées aux cadeaux qui me sont faits pour prendre le risque de les perdre ou les abîmer. Oui, en plus d’être beaux, ces rouges m’ont été offerts, ils me font donc un sourire encore plus en banane que d’habitude lorsque je les porte!!

Rouges à lèvres MAC: Party Parrot ; Scarlet Ibis et Flamingo ♥

Cette vidéo de Lisa Eldridge me donne une fois encore envie de porter plus souvent du rouge à lèvre rouge tant cela illumine le visage en 3 secondes. Le seul inconvénient de la chose est le temps qu’il faut pour l’appliquer de façon à ce qu’il tienne le plus longtemps possible sans retouche. Et quelque chose me dit que ces trois couleurs seront absolument parfaites pour m’accompagner tout ce printemps qui s’annonce plein de roses fuchsia, corail, shocking ou tendre.
J’ai bien l’intention de tester ça le week-end prochain, je vous raconterai!!

Une réflexion sur “Mes couleurs du printemps

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s