Nouveau robinson

Le samedi est traditionnellement le moment où la famille Papillon va se ravitailler et remplit son frigo. Samedi dernier nous sommes partis en vadrouille jusqu’à Neuilly pour découvrir le magasin « Les Nouveaux Robinsons ».
En parfaite bobo j’adore les produits bio et je suis toujours en quête de magasins au choix un peu vaste, et tant pis s’il faut marcher un peu. En l’occurrence cela m’a permis d’étrenner mes nouvelles boots Annabel Winship.

Je vous épargnerai le compte-rendu du contenu de mon petit cabas fleuri, par contre vous n’allez pas échapper à mes nouvelles merveilles « peacoq coffee ».
En choisissant le modèle lors des soldes privés je me suis rendu compte que je n’arrivais pas à me résoudre à les prendre en noir (avec boutons et surpiqûre bleu jean).
A part en cuir vernis je crois que je ne supporte plus vraiment les chaussures noires. Ou alors avec un énorme twist (genre le drapeau britannique comme chez Annabel, mais elles étaient hors budget).

Trench Sonia by Sonia Rykiel ; jean Bel Air ; gilet By Malene Birger ; foulard Zadig & Voltaire ; boots Annabel Winship ; sac Sandro

Je n’en reviens pas et savoure de pouvoir continuer à porter mon trench adoré, même si mes manteaux et parkas s’ennuient ferme dans la penderie et que j’aimerais bien les porter un petit quand même.

5 réflexions sur “Nouveau robinson

  1. un peu pareil que toi, sinon, les chaussures noires; à bien y penser, en fait, j’en ai assez peu. Et comme tu dis, twistées d’une manière ou d’une autre… Bon, je viens quand même de recevoir des mocassins échasses, noirs, de chez YSL trouvés sur Vestiaire de copines. Là, le twist, c’est le fait qu’il s’agisse de mocassins (avec tout le tintouin mocassins: petits glands dessus, couture et tout) MAIS sur echasses de 11 cm avec plateau de 3, bordé cousu marron façon chaussure de marche… Et ça donne ça:
    http://www.videdressing.com/escarpins-yves-saint-laurent/r/p-363102.html

    bien moins sinistre que l’escarpin noir d’hôtesse de l’air, non?

    • Jicky, j’ai pas mal de chaussures noires et vu mon amour des souliers, cela signifie… pas mal ! Mis à part une ou deux paires, aucune ne sont des « escarpins noirs d’hôtesse de l’air » (et je connais ces escarpins, j’habite dans un endroit qui abrite de nombreuses hôtesses de l’air).
      Mais, j’ai la chance de pouvoir les acheter auprès de grandes marques : Charles Jourdan à ces grandes heures (avant l’ignominieux rachat par une boite US) savait faire des souliers avec toujours un détail sur le talon, l’empeigne…Pareil pour Carel.
      Alors aussi je précise que j’ai souvent bossé dans le domaine de la finance/banque auprès d’interlocuteurs de haut niveau. D’où chaussures « sérieuses » mais absolument pas tristes. Et je préfère mes chaussures « tristes » et noires de bonnes qualités. J’ai aussi des souliers de couleurs mais j’ai plus de mal à les porter car plus compliquées à assortir en ce qui me concerne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s