Mode de week-end

Certains week-ends j’ai envie de m’habiller: je sors une petite jupe, un joli top, un pull sympa, une petite robe, j’enfile des talons.

Et puis d’autres…

Mon dieu!

Le week-end dernier ce fut le cas, et à part un micro-coup de pied au postérieur pour mettre un peu de rouge à lèvres ou ajouter un collier à ma tenue, j’ai tourné sur un uniforme que j’adore: jean + sweat + Repetto ♥♥♥

Samedi je me suis vraiment fait violence: l’une de mes belles-sœurs pendait sa crémaillère, hors de question d’arriver en pyjama (enfin vous voyez l’idée!).
Sweat à lurex et rouge à lèvres, voilà de quoi réveiller un peu tout ça.

Et comme il faisait presque chaud, j’en ai profité pour sortir une petite parka chopée lors d’une vente privée pour une bouchée de pain. Je l’adore!

C’est fou comme un peu de rouge sur les lèvres et les ongles change tout!

Dimanche midi nous étions invités à déjeuner chez des cousins pour les 2 ans de la choupette petite filleule de Mr Papillon, avant d’aller au Grand Palais voir l’expo France 1500.

Du coup le sweat bleu + jean + ballerines-pantoufles sont parfaits pour jouer avec la poupette et affronter la foule et une expo.

Une occasion parfaite pour étrenner ce joli collier trouvé un jour de courses alimentaires chez Monop’.
Il m’aura fallu du temps pour le porter mais je sens que la malédiction est rompue et qu’il va être de sortie régulièrement.

6 réflexions sur “Mode de week-end

    • Merci! Il y a des femmes qui arrivent à marier maquillage des yeux + rouge à lèvres rouge à merveille, mais ça ne me va pas (enfin je trouve), du coup quand je mets du rouge je suis très sage sur les yeux et je me contente de corriger les ombres mal placées ou manquantes (merci Hélène pour ce savant apprentissage!!).

  1. Très joli cette combinaison sweat-jean-ballerines 🙂 Je vais devoir attendre plusieurs mois avant de l’essayer (cause froid, glace, neige…) N’empêcher que tu m’inspires beaucoup! Et le rouge à lèvre sans se maquiller les yeux, je n’y avais jamais pensé – je crois que je vais adopter 🙂 Bonne journée!

    • Merci beaucoup pour ces gentils mots! J’ai dû remplacer le sweat par un pull ces jours-ci, la température est repartie à la baisse.
      Pour le rouge aux lèvres / yeux « nus » (ils ne le sont pas vraiment: des ombres neutres pour les sculpter et du mascara), je t’avoue que c’est mon seul moyen d’assumer le rouge sur les lèvres sans me dire que je suis hyper maquillée. Et c’est vraiment facile 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s