Prendre une veste…

… et si possible la bonne (mouah ah ah elle est bien bonne!)

Comme je le disais chez Géraldine suite à son poste tout douillet et bien emmitouflé, cette arrivée précoce et un peu violente de l’automne me déprime un peu.
Plus tard je sors mes collants et mes bottes, mieux je me porte. Les manteaux et les écharpes hyper chaudes n’en parlons pas!

Petite consolation, la fraicheur me permet (enfin) de porter mon blouson en agneau Comptoir acheté au printemps que j’ai finalement très peu porté jusqu’à présent car la jolie chose est chaude!

Avec une tenue hyper basique il est parfait, on ne voit plus que lui (et mes adorables ballerines d’amour – toujours le même fournisseur, on ne change pas un ballet une équipe qui gagne).

Il faut vraiment que je vire Mr Papillon du salon lorsque je fais mes photos sinon j’ai vraiment l’air hyper-méga intelligent dessus.

Et alors sinon il est parfait aussi avec une robe très féminine.


Je suis ravie de cette association!
J’ai déniaisé la robe en mousseline de soie avec ma grosse ceinture en cuir façon corset et équilibré mes ballerines roses (ahem, oui, toujours la même maison) avec le cuir gris brut.

Petit bonus pour Holly, j’ai « détourné » ma première tenue avec ma veste de smoking pour voir et essayer de la présenter un petit peu mieux.

Oui, bon, noir sur noir, peut mieux faire. Même joueur ré-essaiera encore!
Et définitivement, virer le Papillon du salon, il me balance des bouts de papier pour que Shali vienne squatter les photos 🙂

6 réflexions sur “Prendre une veste…

  1. je tente de repousser l’automne (encore que, ici, on se balade encore laaargement en sandales si on veut) à coup de: cavalieres camel + pas de collants + robe fluide. Premiere année que je fais ça, et je me demande comment je n’y ai ps pensé avant… Aucune envie de sortir collants ou legging! (ben ouais, j’en veux encore à cet hiver 2010 qui a duré jusqu’à genre fin juin, alors zut, le 2011 va pas en remettre une couche non plus, hein…)

  2. Finalement ce sont les looks les plus simples qui fonctionnent le mieux. Il est vachement bien ce blouson.
    Sinon, pour Paris, je ne t’ai pas appelé (et pourtant je l’avais prévu au début) car cette semaine a été pire que celle du mois de mars où on s’était ratées. Promis, je compte retourner à Paris en novembre et là, hors fashion week, on pourra se voir! Bises.

    • Et moi mon mail est resté coincé dans mes brouillons. Novembre c’est top, je t’envoie mon nouveau numéro de téléphone 😉
      C’est marrant, hein, comme finalement on cherche des trucs compliqués alors que des belles pièces très simples fonctionnent finalement mieux?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s