Mon p’tit léopird

Je sais que les blagues les meilleures sont aussi les plus courtes, mais la fourrire, la panthire, le rénart, le rat misqué et autre chienchila ça continue à m’éclater. Trop de Rabbi Jacob est peut-être mauvais pour la santé, mais personnellement je ne m’en lasse pas.

Pas de manteau de fourrire ici, juste un petit top imprimé dont j’aime autant la coupe que l’imprimé.
Pas de quoi fouetter un chat me direz-vous, sauf que moi l’imprimé léopird au delà de mon Blondie adoré et bien je n’avais jamais osé.

Sur un sac, des chaussures ou un foulard, même pas peur, j’assume très bien.
Sur un vêtement, je suis – comment dire? – restée très vieille France qui flippe que l’effet ne soit pas celui voulu.

Et puis une fois trouvés le bon tissu (de la soie), le bon imprimé (si, si) et la bonne coupe, il n’y avait plus qu’à me lancer.

C’est du très très simple et facile pour commencer: un bon vieux jean (dans lequel je flotte, vive les kilos perdus en vacances!!), de jolies ballerines, une veste très casual et j’étais prête à affronter les commentaires sur ma peau de chat.

Et ça a été.

9 réflexions sur “Mon p’tit léopird

    • Bon bein voilà, je suis ravie, je voulais un look nickel pour le boulot, en restant cool, visiblement ça a marché 🙂

  1. LE truc que je n’ose meme pas porter: parce que convaincue que ça va bien mieux aux blondes qu’aux brunes, d’abord…La preuve sur toi, tiens!! Salma Hayek avec du leopiiird, c’est pas possible. Trop total look sauvageonne. Mais imagine sur Grace Kelly? ça change tout… Au fait, on ne dit plus leopard mais leopird, mais non plus civetta mais Jicky (ouais, je sais, l’evolution etymologique est bizarre..)

    • Il va falloir que tu m’expliques ce changement de nom 😉
      Jusqu’à il y a peu de temps je pensais comme toi: le léo c’est parfait sur une beauté glacée, mais sur toute autre beauté (et surtout solaire) no way, tout de suite trop limite. Et puis ça a évolué tout doucement. Je suis d’accord, un total look léo n’est possible que sur une beauté glacée, mais qui a vraiment envie d’un total look léo???
      Une touche sur des chaussures, voire des chaussures imprimées léo, ou une ceinture, ça c’est joli sur toutes les femmes (enfin avec un chouette imprimé, hein, quand même :-)). Allez, toi qui as de très belles jambes, ose des chaussures!!

    • Je crois que tu as raison, il n’est pas près de repartir l’imprimé léo maintenant qu’il s’est assagi et est rentré dans le dressing de nombreuses fans de mode. Il faut continuer à le manipuler avec précaution, mais vraiment il est joli.
      Quant à la dentelle, classique ou épurée et moderne, elle est en effet un vrai indispensable du vestiaire féminin. Ne serait-ce que sur nos dessous 🙂

  2. Juste une petite touche, c’est très portable. Et puis les ballerines ajoutent le je ne sais quoi qui met vraiment en valeur toute la tenue.

    • Nous ne sommes décidément pas copines pour rien! Les ballerines font en effet beaucoup dans l’équilibre de la tenue.
      Vraiment un bon achat ces petites Anniel 😉

  3. Je suis fan alors que je déteste le léopard ! Je trouve que ce petit haut imprimé est vraiment beau. En plus, ce jean large et ces ballerines, ça va très bien ensemble !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s