Quand y en a marre…

… y a Malabar

Doux nom de ce trench Comptoir des Cotonniers qui me fait presque oublier à quel point il fait gris et froid à Paris ces jours-ci.
Déprimant. Heureusement que je fais partie de celles qu’un simple bout de tissu rose peut mettre de bonne humeur.

Une tenue finalement très classique: petite robe à la coupe légèrement rétro, escarpins en cuir vernis et trench. Seules les couleurs changent un peu.

Je vous prie de m’excuser pour la piètre qualité de ces photos, mais quand on n’a pas de tête, on remercie son mari d’avoir un BlackBerry.
Photos prises lundi soir à St Lazare alors que nous nous apprêtions à aller faire la connaissance d’un petit jeune homme âgé de 3 semaines… et miracle météorologique, son Papa a pu nous faire un barbecue!! Happy monday!

7 réflexions sur “Quand y en a marre…

  1. Ils ont une bien jolie couleur, ces escarpins… attends, laisse-moi deviner: meme si tu appelles ça « en tongs dans mon dressing » (euh, tout est relatif, hein?), je dirais, au pif, Pura Lopez. Nan?
    Suis pas fan du « je suis passée dans le pot de peinture mais que jusqu’à la taille », 🙂 du trench, mais je reconnais qu’il te va super bien et avec les escarpins, jolie association de couleurs… Evite le rose aux pieds, quoi…

    • Ecoute ces escarpins sont de la marque la plus improbable qui soit: Guess!
      Je suis d’accord, on les imagine complètement sortis d’une collection Pura Lopez, et bien non, c’est la marque bling bling par excellence qui les a faits. Et ce sont des pantoufles!
      Pour la petite histoire, je voulais des escarpins gris lorsque je les ai achetés. Et puis prune c’est bien aussi en fait 🙂

      Je comprends je coup de la peinture sur le bas uniquement… le rose n’aurait pas été exactement celui-là (et pas aussi joyeux donc), pas sûre du tout que j’aurais craqué dessus.

      • houla purée, du Guess!? j’aurais jamais dit, suis épatée… Le seul truc de Guess que j’ai, ce sont des gants en laine, violet foncé, mais evidemment on ne voit pas que c’est Guess, tu penses bien… Sinon, il est joli ce trench, hein, il te va surtout très bien, et pis de toute façon, ils t’ont sortie super lentement du pot de peinture, donc on y voit que du rose!! 🙂

    • Et quelque chose me dit qu’il va être de sorti très régulièrement ces prochaines semaines… béni soit l’inventeur du rose et des couleurs gaies! 😉

  2. Bien d’accord avec toi ! Ceci dit, j’avais une veste rouge et je l’ai filé car je m’étais fourrée dans la tête que le rouge ne m’allait pas. J’ai du mal à aller au-delà d’ailleurs….
    Et puisque tu parles de Saint-Laurent, on se souvient toutes qu’il a été un des premier à assortir le rouge et le rose.
    Eh bien, parce qu’une fille m’a dit quand j’avais 15 ans, « on met pas du rose avec du rouge… » je ne mets toujours pas de rose avec du rouge à 40 ans passés.
    Les traumatismes de l’adolescence…s’en remet-on un jour ?

  3. oui, c’est vrai c’etait quoi ces règles à la noix? il a bien fait de les remettre en question, YSL… J’aime bcp le rouge avec l’orange, aussi, moi… (meme si je pratique pas bcp, voire pas du tout d’ailleurs)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s