Kaki-blanc-rouge ou un peu de mode sur ce blog

Trop de boulot veut souvent dire aucun temps pour sortir l’appareil photo et le pied et encore moins demander à Mr Papillon de prendre quelques photos de mes tenues.

En même temps lorsque j’ai trop de boulot je tombe vite en mode: BF jean, t-shirt blanc / corail, ballerines / escarpins / sandales. Pas besoin de réfléchir pour enfiler ça, les chaussures et une jolie paire de boucles d’oreilles font la tenue.

J’adore mais il n’y a pas de quoi se relever la nuit.

Mercredi une soudaine inspiration et la présence dans mon armoire de mon nouveau meilleur ami m’ont fait quitter mon uniforme.

Enfin…

Euh donc on a un jean, kaki, certes, mais un jean et des ballerines. A paillettes, certes, m’enfin des ballerines quoi.
Et une blouse en soie plutôt qu’un t-shirt.

Nous avons donc une version upgradée de mon uniforme, quel est le problème?

La blouse c’est une pré-solde Claudie Pierlot. J’adore la délicatesse de la soie et les bords francs – pas finis.
Le jean, ah ce jean, c’est le modèle Elit de Used trouvé sur So’tease. Canon! Grâce aux bons conseils de Sophie – la maîtresse des lieux – j’ai commandé exactement la bonne taille, il est parfait!
Les ballerines sont les merveilles à paillettes de chez Mellow Yellow qui m’ont collé un shoe-cafard d’enfer pendant quelques semaines, mes pieds refusant d’essayer quoi que ce soit d’autre 🙂

Avis aux mini-pieds, j’en ai une paire en 36 (pour un 35,5 – vrai 36. 36,5 passez votre chemin) toute neuve qui a besoin d’une maison. Si cela vous intéresse, envoyez un mail, je vous donnerai les infos prix & co (ilovestilettos@hotmail.fr).
Le drame du 36,5 c’est qu’il faut souvent faire venir le 36 et le 37 pour voir lequel va. Et Mellow Yellow ayant une politique de retour assez prohibitive, j’ai gardé le 36.

Tentative de photo hors du nid, sans pied mais avec Mr Papillon… mouais, penser à faire ça à un autre moment qu’à 20h30, en sortant du boulot et après 45 min de métro, j’aurais bien photoshopé mon museau là (hop! une tête de Shali à la place) 🙂

Et la manchette c’est la belle Igor d’Adeline Affre.
Sur les ongles on ne voit pas bien, mais j’ai passé la semaine avec l’Ultra Orange de Saint-Laurent, une merveille. Merci Frieda pour le match Twittesque qui a amené son achat 😉

4 réflexions sur “Kaki-blanc-rouge ou un peu de mode sur ce blog

  1. J’ADORE les vêtement en soie, mais j’aime pas du tout avoir à les laver à la main; du coup, je les limite méchamment. On est fainéante ou on ne l’est pas…

  2. moui mais pas n’importe quelle blouse en soie!
    je reconnais la superbe blouse de Claudie 🙂

    elle est très agréable à porter en plus!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s