Petits pois

Mais rien à voir avec une recette de cuisine, juste les pois d’un petit top parfait quand il fait chaud. Photos ébouriffées d’une après-midi nantaise…

Au programme: un peu de shopping pour Mr Papillon qui manque de quelques bermudas sympa pour profiter de l’été et du jardin de beau-papa et belle-maman.
Après avoir eu beaucoup trop chaud la semaine dernière à Paris, j’ai sorti un short (et remballé mes complexes de grosses cuisses / pattes blanches).

Débardeur Madame à Paris ; short Zara ; ballerines Repetto ; besace-d’amour-qui-part-à-Bali-avec-mi Longchamp ; photographe Mr Papillon ❤ ❤

Résultat du shopping un bermuda rouge (j’adore) et un kaki, et 2 chapeaux pour madame… trouvés au rayon monsieur, c’est là qu’il y a les plus beaux!

4 réflexions sur “Petits pois

    • Tu es adorable! J’avais très peur que ce type de rose ne fasse ressortir mon teint « de bidet », mais non. Heureuse surprise!

  1. Dis, elle sont où tes grosses cuisses? Celles que tu porte sur les photos ont l’air bien normales, même leurs couleur ne choque pas. De toute façon, ce n’est pas en continuant de les cacher que ça va s’arranger.
    Ce qui fait vraiment moche, c’est le bronzage « agriculteur »: les traces bien nettes de short et de t-shirt, les « teint de pêche » ne font jamais moche, mais délicat. Et puis ça chope moins de rides et de varices, alors…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.