Je n’avais pas prévu d’aller faire du shopping ce week-end là.
Ce week-end là le programme c’était Picasso, les 60 ans de mon Papa, le plaisir de réunir nos parents chez nous après avoir été absents presqu’un mois. Pas de temps à perdre dans les boutiques.
Et pourtant…
Et pourtant en revenant du Grand Palais nos pas nous ont conduits devant la boutique Tara Jarmon des Champs Elysées. En vitrine les premières pièces de la collection Printemps. En rayon, -50% sur la collection Hiver.
Hop! les garçons à la maison, les filles dans la boutique.
Ce que Maman et Lulu ont acheté est un secret. Par contre moi j’ai craqué. Pour des chaussures (what else?). Et une jupe. Mais pas n’importe laquelle. Celle-là
La petite chose jaune en soie toute froufroutante. Repérée sur les pubs justement, puis en magasin, et finalement laissée de côté car trop chère.
Et bien à -50% elle n’est plus trop chère et elle est à moi !!!!!!!!!!
Bon, mes pattes à moi faisant plutôt 50 cm que 1,10m, l’effet n’est pas le même. Mais je l’aime quand même. Et je veux des collants prune.
- Avec une grosse ceinture cloutée pour rocker un peu…
- Avec un peu de « carbone » griffé AV
Mais en fait cette jupette a eu un coup de foudre à son arrivée à la maison. Elle a craqué pour l’ami Merinomink, son petit air rustique tout en étant plutôt luxueux avec sa fourrure. Ces 2 là ne se quittent plus!

Il est rustique, elle est sophistiquée, ils devaient forcément craquer l’un pour l’autre! Et c’est bibi qui en profite!!!