My pink suede shoes

Je suis comme tout le monde, arrivée fin Février je n’en peux plus de l’hiver. Marre de la grisaille, du jour qui se lève trop tard, de la nuit qui tombe avant que je ne sois sortie du bureau, du froid, de la pluie…Les raclettes, le chocolat chaud, le cocooning au coin du feu c’est très bien, mais au bout d’un moment on a envie d’autre chose.

De chaleur, de lumière, de soleil, de ne plus faire l’oignon pour avoir chaud…

Du coup dès que trois rayons de soleil montrent le bout de leur nez c’est la fête, un petit avant-goût de printemps. L’occasion rêvée pour sortir mes pink suede shoes!!!

Une petite trouvaille ASOS archie-soldée les salomés roses façon babies. Totalement régressives, totalement anglaises, totalement parfaites.

Pink suede shoes...et un peu de gris aussi
Pink suede shoes...et un peu de gris aussi

img_7784

img_7786

Mes pieds sont déjà minis, avec elles les voilà totalement riquiquis…mais euphoriques 😉

****************************************
Chaussures: ASOS
Jupe: Tara Jarmon
Pull: Clothes Swap chez Virginie
Gilet: American Vintage
Écharpe: Monoprix

3 réflexions sur “My pink suede shoes

    • @Miss Van: contente qu’elles te plaisent, je les adore!!! C’est vrai qu’on dirait des chaussures de danse…
      Bon, et les vacances alors? Vous partez où finalement? Bisous

  1. A nous les charmes de la Thailande !!!!!!! Fini les talons, à moi les spartaites ! Que du bonheur.
    J’ai aussi pensé à toi le dernier jour des soldes… j’ai sombré sur une paire mordorée de chez Padovan…. 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.