image

Ibuki gel multi-solutions

Comme d’habitude c’est Hélène qui m’a mise sur la piste de ce très joli petit pot.
Nous nous sommes retrouvées pour un café à son retour de Montréal et de son saut dans le Sud avec Shiseido, et elle a mentionné combien Noémie aimait et utilisait ce drôle de gel à la couleur sublime.
L’idée que Shiseido ait conçu un gel « à tout faire » contre les petites imperfections cutanées en tous genres m’a beaucoup plu.

C’est Shiseido, donc aucun doute sur le sérieux de la maison ni l’efficacité et la douceur des produits. Et puis la gamme Ibuki je l’aime bien moi. La lotion est géniale pour clarifier et éclairer un teint chafouiné par des petits boutons.
Sephora m’ayant envoyé une offre à -20%, ni une ni deux je l’ai commandé.

Et bien les amis je comprends pourquoi Noémie aime ce produit, il est assez bluffant.
Son flacon et sa couleur sont ravissant, déjà. Je sais que ça ne sert à rien mais je continue à extasier bêtement chaque fois que je l’utilise.
Sa texture ensuite. Magique! Il suffit de poser très légèrement son doigt à la surface du gel pour en prélever la bonne dose. La surface reste toute lisse, mais on a bel et bien du produit sur ton doigt. Génial !
L’efficacité enfin et surtout: sur les petites imperfections, les mini-boutons, les cicatrices d’anciens boutons et les pores un peu trop visible il traite tout. Le petit bouton s’assèche et disparaît, les pores se floutent subtilement. C’est très doux mais cela fait son travail.

image

Je touche du bois, voilà des semaines que ma peau n’a pas fait une seule crise, je n’ai pas pu tester ce qu’il est capable de faire sur un vilain bouton inflammé, mais sur les petits qui apparaissent parfois, il est très très efficace.
Du coup je choisis mes produits traitants en fonction de « l’attaque », et si c’est mineur je sors mon joli petit gel vert.

Mon Effaclar duo de La Roche-Posay n’est de sortie qu’en cas de vilain gros bouton.
Je suis ravie d’avoir pu ajouter un produit aussi joli à mon attirail anti-crise cutanée.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s