Favourite outfit de saison

Processed with VSCOcam with c2 preset

OH MON DIEU DU LOOK!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ce blog!
Et oui tout arrive. Enfin presque, pardonnez les photos faites de manière improvisée en fin de journée et à l’iPhone (God bless you mon petit!) juste avant d’aller enfin voir Yves Saint-Laurent au Mac Mahon.

Ce qui m’a décidé à poster ces photos est le fait que cette silhouette est MA silhouette de cette saison. J’adore cette ensemble, le manteau, le mariage d’imprimé avec la chemise, l’absence de couleur si ce ne sont ces quelques touches de rouge.
Bref c’est tout moi en ce moment, je me sens très jolie habillée ainsi, et comme cela n’arrive qu’une fois toutes les lunes dorées, je partage!

IMG_4490

IMG_4501

IMG_4512

IMG_4519

Manteau Comptoir des Cotonniers (Amour absolu!!!)
Slim Cimarron (old)
Chemise Claudie Pierlot (old)
Escarpins Simple Pumps 85 Christian Louboutin (vous ai-je dit que c’était des pantoufles?)
Cabas Vanessa Bruno
Étole en voile de cachemire planquée dans le sac Eric Bompard
Sautoir et médaillon sur-mesure Mitabaya (ces dames sont des magiciennes, elles savent tout dessiner!)
Lunettes Chanel

Et en bonus un petit « behind the scene » avec mon beau gosse de mari en plein appel pro pendant que madame essaie de faire un selfie dans les immenses miroirs du Mac Mahon 🙂

IMG_4526

11 réflexions sur “Favourite outfit de saison

  1. Ah ce manteau, inutile d’en rajouter !!! Le combo slim+escarpins, c’est tout ce que j’aime : chic et décontracté à la fois et tellement féminin ! Cette tenue te va à ravir 😉 bisous

  2. Bonsoir Anne
    Je te suis depuis longtemps en subaquatique, ma grande spécialité, et j’aime tes billets (je suis plus textes que photos, mais j’aime le mélange des deux). De la culture, de la joie de vivre, de l’enthousiasme en toute chose… J’aime ton blog ! (Euh ? N’aurais-je pas déjà dit ça ?)
    Et là, moi qui ne sait pas commenter d’habitude (crainte de la platitude, entre autres, et puis depuis l’aïphaune ça n’est point simple — mais je me cherche de mauvaises excuses) bref, je ne peux pas résister à te dire que j’adore moi aussi cette tenue. Superbe s’il louvette, et tu es rayonnante. J’adorerais pouvoir porter de tels escarpins, ils sont magnifiques. Moi je veux bien plus de looks et encore plus de belles chaussures pour rêver… Net-amicalement d’Annie 😉

  3. Tu es rayonnante sur ces photos. Ton homme, un ciné, des shoes mortelles et un manteau à tomber : tout s’explique !

  4. Très jolie série de photos. Je sais que tu réponds peu (ou pas) aux commentaires. Mais comment passe-t-on des Repetto aux Louboutin, du plat au haut? Pas de problème de tendons, d’équilibre, tout ça quoi?

    • Toujours changer de hauteur de talons, c’est ça le secret… Et quelques années de danse classique dans mon enfance et adolescence. Porter des talons demande en effet un peu de pratique mais ça vient vite 😉

  5. Merci pour le truc! Ayant fait de la danse classique, j’ai un pied hyper-cambré qui demanderait des talons hauts mais divers problèmes me les interdisent autant que les ballerines d’ailleurs. J’en suis réduite à une sorte de mi-hauteur très dadame. En plus, le Marais où je travaille n’est pas un endroit très favorable aux talons…
    Très bon we!

    • Oh vous avez trouvé mon blog, merci pour votre petit mot!
      Charlie reçoit sa médaille dimanche, j’ai hâte de le voir avec sa girafe et son papillon! A bientôt pour d’autres tours de magie!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s