De la difficulté de continuer

IMG_1853

Plus je prends mes marques dans mes nouvelles fonctions professionnelles, moins je parviens à m’occuper de ces pages.
Pas l’énergie, pas le temps, pas l’inspiration pour prendre ma plume, faire des photos ou partager les petites choses du quotidien.
Ce que je fais dans mon boulot me passionne et m’accapare beaucoup l’esprit.

Parfois ces pages me manquent, mais le plus souvent je n’ai même pas le temps d’y penser.Je travaille énormément, j’essaie de consacrer l’essentiel de mon temps libre à Mr Papillon et à la folle à moustaches, de sortir, voir mes amis, passer un peu de temps en famille.

Mais ce blog est aussi un lien important avec beaucoup de gens qui me sont chers, alors j’ai partagé ce manque d’envie et de temps avec Mr Papillon qui m’a dit qu’à lui aussi mon blog manquait, et qu’il fallait que l’on trouve un moyen de continuer à le faire vivre.

Pour lui la solution est de continuer à m’amuser, à nous amuser et à immortaliser tout ça.
Ça tombe bien, l’achat de mon iphone nous permet d’avoir tout ce qu’il faut – ou presque – sous la main très facilement.

(Parenthèse amoureuse et conjugale, si cet homme n’était pas déjà mon mari je lui redemanderais de m’épouser, il sait toujours ce qu’il faut me dire pour m’apaiser, me redonner de l’énergie ou confiance… Mr Papillon m’aide à être moi en mieux, merci mon Papillon!)

Les mots c’est bien, les actions c’est mieux, il m’a donc proposé de retourner voir l’exposition Lichtenstein à Beaubourg.
J’aime tellement cette exposition que je la verrai probablement encore de nombreuses fois d’ici son terme en Novembre.
Comme nous sortions en amoureux, je me suis faite jolie pour mon amoureux, qui s’est amusé avec mon iphone pendant que nous parcourions les salles du Centre Pompidou.

IMG_1852

IMG_1869

IMG_1868

IMG_1867

Robe Maje (oldie!!) ; escarpins je-ne-sais-plus-mais-trouvés-sur-yoox-il-y-a-une-éternité ; cabas Vanessa Bruno ; lunettes Chanel ; vernis Vertigo Chanel (qui a tenu 4 jours sans un éclat!!)

Plusieurs dizaines d’images pour quelques clichés très réussis, la preuve que le jeu en valait la chandelle.
Je ne sais pas à quel point nous réussirons à garder un rythme régulier, mais cette soirée fut délicieuse, faite de tout ce qui me donne le sourire: ma meilleure moitié, de l’art, Paris et son coucher de soleil magique, quelques bulles de champagne. La vie est belle…

IMG_1856

IMG_1854

Home!!

10 réflexions sur “De la difficulté de continuer

  1. Merci pour cette belle chronique toute en douceur et en tendresse. Je sens cet amour qui vous unit avec Mr Papillon, ces photos sont très belles surtout celle de ton profil mais ça tu le sais déjà 😉
    J’apprécie ton envie de continuer ton blog, il nous manquerai 😉
    Bonne journée et à très très bientôt.

  2. J’ai été très émue à la lecture de ce billet… Peut-être parce que je suis aussi un peu bousculée en ce moment, je ne sais pas… En tout cas, MERCI ! Pour ta franchise, tes mots toujours justes et ta gentillesse. Merci de prendre le temps de faire vivre ce blog qui est pour moi une bouffée d’oxygène et de culture et je te l’ai déjà dit, l’essentiel c’est la qualité et non la quantité 😉 je t’embrasse et à très vite ! Encore tous mes compliments à Mr Papillon pour ces superbes photos, il faut dire qu’il avait un magnifique modèle (tu avais mis le paquet !!!) ❤❤❤

  3. Cette photo de dos, mon Dieu mais quel canon! (et pas que celles de dos, hein!) Merci à Mr Papillon d’avoir immortalisé ces instants et à toi de nous les avoir fait partager. J’aime lire que tu vas continuer encore un peu, car je déguste tes billets comme des petits bonbons, je les savoure lentement et attends avec impatience le prochain. J’adore tes clins d’oeil sur twitter, mais il y a ici une chaleur, une proximité qui font du bien.

  4. Bonjour,

    Très heureuse que tu continues ton blog car même si je ne fais quasiment jamais de commentaire, je viens tous les jours vérifiaient si tu as écritde nouveaux post et je m’inquiétais de ne plus rien voir ! J’adore ta simplicité et cette douceur qui se dégage. Encore merci.
    Je connais le sentiment que tu partages avec M. Papillon, j’ai le même à la maison !!!

  5. Tu as vraiment l’art et la manière de dire les choses , de telle façon qu’elles nous touchent exactement là où il faut ! Bravo à Mr Papillon pour ces jolis clichés ! Il a l’oeil (amoureux !) !!!
    Bisous , et à très vite … ici ou ailleurs ! 😉

  6. Mais quelle chance d’avoir… un si gentil mari (et un mari qui lit, moi qui n’ai ni l’un ni l’autre), de si jolies chaussures que je vois mauves (mais qui sont peut-être grises), une si jolie robe, de si jolies poses (les deux premières photos)! Et il faudrait pour mériter toute cette chance renoncer au blog? On sait bien que le bonheur ne fait pas de bruit mais les blogs de gens heureux c’est bien aussi!

  7. tu es toujours élégante: la tenue, la coiffure, le maquillage mais aussi le propos c’est toujours impeccable! ton blog me manquerait beaucoup il s’en dégage de l’élégance, de l’intelligence qui manquent tellement dans notre société! si loin de la vulgarité, de la mesquinerie alors merci à M Papillon de t’inciter à continuer 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s