Semaine vernie #5

IMGP0436

Que du beau et du lumineux pour cette semaine!!

« Lilis« , sublime corail signé Chanel est l’un des trois vernis de l’été (ne cherchez pas, je me suis offert les trois, la collection est inspirée des ailes des papillons!!). Il est ravissant, très flatteur, se pose comme un charme, il va être l’un de mes chouchous ces prochaines semaines.

IMGP0418

« Taboo« , toujours chez Chanel. Une splendeur, dans mon collimateur depuis qu’il est apparu sur Temptalia qui disait qu’il était sublime, se posait facilement et tenait correctement.
Je confirme, il fait partie des vernis hallucinants sortis par Chanel, de ceux qui font que vous vous arrêtez de taper sur votre clavier pour contempler vos ongles (la la la…). Et inutile de dire qu’avec mon pull turquoise, il tape sa maman 🙂
Je croise les doigts pour qu’il entre dans la collection permanente et ne soit pas une édition limitée.

instaphoto-1369381430409

« Come to bed red » de Butter London. Comme le « A color so hot it berns » d’OPI, il fait partie de mes rouges fétiches. Il s’applique tout seul, a un joli rendu, bref c’est un vernis facile, comme souvent les Butter London. Un bon classique à avoir dans sa boîte à vernis. J’y reviens souvent lorsque j’ai la flemme de choisir une couleur (la honte!)

« Bel Argus« , l’autre nouveauté d’été de la rue Cambon. Un très beau bleu aux reflets changeants superbes. Son grand défaut: il est bleu et métallisé et donc plutôt fragile. Au bout de 48h il présente plusieurs petits accros au bout des ongles. En même temps personnellement j’ai rarement envie d’avoir les ongles bleus très longtemps. Car qui dit ongles bleus dit tenues qui vont avec. Contrairement aux rouges qui supportent d’être portés avec n’importe quoi ou presque, le bleu supporte assez mal l’à peu près vestimentaire. Tant pis si je ne le porte pas beaucoup, regarder ses incroyables reflets dans le flacon me ravit suffisamment.

instaphoto-1370026890506

2 réflexions sur “Semaine vernie #5

  1. Je trouve aussi que la couleur du Chanel Lilis est très jolie, dommage que les vernis Chanel aient une tenues si catastrophique, je l’aurai bien acheté !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s