Semaine vernie #4

IMGP0429

Ce ne sont pas les vernis de la semaine dernière mais ceux de la précédente. Du très très classique. On frôle les nuances des vernis cultes de Chanel (je vous mets la vidéo en bonus à la fin du billet, elle est moins créative que certaines des vidéos précédentes de la maison au double C, mais elle est très réussie).

« A color so hot it Berns » de OPI, de la collection Switzerland. L’un des plus beaux rouges qui soient, clairement l’un de mes préférés. J’adore sa beauté froide, l’élégance à l’ancienne qu’il donne aux mains. Un vrai bijou, le vernis parfait pour habiller n’importe quel jour de « je n’ai pas envie de m’habiller, passez moi un jean et un pull noir ».

« Particulière« … doit-on encore le présenter? Le premier vernis taupe lancé par une maison de luxe, un énorme succès à sa sortie où il était sold out en permanence. Depuis il est devenu un classique, le vernis des élégantes qui n’ont pas envie de couleur. « You don’t know Jacques » d’OPI lui ressemble pas mal, en plus gris. Je ne reviens ni sur l’application ni sur la tenue de ce vernis, il est signé Chanel, c’est pour sa couleur que vous l’avez (et vous avez bien raison!), le reste est accessoire 😉

« Wicked » d’Essie, le dupe parfait au « Rouge noir » de Chanel. Que j’adore, mais que je n’ai pas le temps ni la patience de poser ces temps-ci (il en faut 3 couches pour un résultat parfait), alors j’opte pour la version Essie, parfait en 2 couches et avec une tenue hallucinante pour une teinte si foncée. Il tient 4 jours sans problème, on ne peut pas lutter contre ça et une si belle couleur!

Il faut que je vous prépare un billet sur les produits que j’utilise depuis peu pour prendre soin de mes mains. Évidemment il y a du Pshiiit là-dessous 😉

Une réflexion sur “Semaine vernie #4

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s