Shali du Samedi #26

J’allais vous écrire que – comme le montre cette vidéo – Shali est très en forme ces temps-ci, et plus folle que jamais.
Mais voilà, ce matin mademoiselle a fait pipi sur le parquet du salon et recommence peut-être à aller faire pipî assez vite après avoir bu, 2 signes qu’il va falloir la surveiller de près dans les jours qui viennent, cela pourrait être le signe d’une nouvelle crise rénale 😦

Son excellent appétit, ses câlins à répétition et son envie de jouer presque constante nous font relativiser, mais je ne peux m’empêcher de m’inquiéter, alors les antennes sont sorties et nous regardons notre minette avec attention.

Pas de bêtise petite chaton, nous t’aimons trop pour te laisser retomber malade ou nous fausser compagnie!!

Bon week-end tout le monde!!

5 réflexions sur “Shali du Samedi #26

  1. Quelle fripouille cette Shali, elle fai sa star devant la caméra. J’espère que ses problèmes de reins de vont pas reprendre, mais c’est vrai il faut surveiller.
    Bon WE

  2. Les reins des félins sont fragiles, peut être une visite de contrôle chez le véto vous rassurerait tous les deux, en tous cas elle semble bien portante… bon week end !

    • C’est exactement ce que nous allons faire: encore un signe négatif et nous prenons rendez-vous chez son véto. Elle a passé un bon week-end: jeux, siestes, bon appétit… Bon dimanche 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.