Le porteur d’histoire

J’aime bien les histoires de pièces de théâtre qui sont des succès par le simple jeu du bouche à oreille.
En fait j’aime bien les histoires – et la Grande aussi… Et ses petites histoires aussi – et c’est sans doute pour cela que j’écris ici presque tous les jours depuis 5 ans. Raconter une histoire. Écouter une histoire. Partager une histoire…

C’est le sujet même de ce « Porteur d’histoire ».
D’un fait divers, d’une anecdote, d’un roman ou d’un petit bout d’Histoire, Alexis Michalik nous embarque dans un récit fantastique impeccablement interprété par ses 5 comédiens.

« Le Porteur d’histoire » est donc une pièce qui est née à Avignon. D’abord dans une petite salle de 80 places. Puis l’année suivante dans un théâtre de 200 places. Puis elle est venue à Paris, au Théâtre 13 où 8000 personnes l’ont vue (dont Mr Papillon et moi :-)). Et là son succès est tel qu’en Février elle reprend, au Studio des Champs Elysées. Ce n’est pas une jolie histoire ça?
Personnellement j’adore. Et je vous encourage donc à prendre vos places (surtout que pour les premières représentations vous avez la possibilité d’avoir une place offerte pour une place achetée… ON FONCE!!).

Non je nous donnerai pas de détails sur le sujet précis dont il est question, je vous dirai juste qu’une excellente histoire n’a besoin que de très bons interprètes et de trois bouts de ficelle pour faire une pièce géniale  qui vous fait voir du pays et traverser le temps.

Prenez vos billets! Prenez vos billets!! PRENEZ VOS BILLETS!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: Merci Antoine & Claire pour cette merveilleuse recommandation ♥♥♥♥

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s