Rendez-Vous est ce très beau cheval à la robe presque noire rencontré au Cadre Noir à Saumur dimanche dernier.
Monsieur Papillon connaissant ma passion pour les chevaux et le dressage, il a suggéré que nous prenions des billets pour Les Estivales du Cadre Noir, à savoir une visite des installations du Cadre et le Gala.
Je partage des images du site et du gala prochainement, en attendant place à un petit peu de modasseries avec mes rayures chéries et mes beloved « Pastèque ».
Jupe Monoprix ; marinière Saint-James ; blouson Comptoir des Cotonniers ; besace Longchamp ; ballerines BB « Pastèque » Repetto ; bracelets Mitabaya et cadeau ♥
Rendez-vous, quel magnifique nom de baptême !
Les chevaux sont les animaux les plus chanceux en termes de nom de baptême, attends le billet sur le gala, tu vas adorer!
Mais Rendez-Vous est mon chouchou 😉