Rose fané

Il faudra que je vous raconte notre merveilleuse visite au Mont Saint Michel (avec plein d’infos indispensables pour préparer sa visite là-bas dedans!!), mais pour le moment je vais juste vous montrer ma nouvelle marinière d’amour.

Le Mont Saint Michel = point de base de la maison Saint James (regardez bien, c’est lui qui figure sur leur logo).
Qui dit Saint James dit « filez moi une boutique, viiiiiiiiiiiiiiiiiiite!! »
Je suis rentrée chez Saint James à Saint-Malo. J’ai été sage.
Nous sommes passés devant la boutique tout près du Mont Saint Michel, j’ai vu cette merveille dans la vitrine, j’ai dit « on s’arrête au retour, je VEUX ma marinière dégradée rose! ».

Il nous est arrivé tout plein d’aventures entre le moment où nous sommes passés devant la vitrine et le moment où nous sommes entrés dans la boutique pour que j’essaie mes nouvelles rayures, mais je retiens surtout qu’au moment où nous sommes entrés dans la boutique, Mr Papillon et moi, nous étions contents et joyeux. Et soulagés aussi, mais c’est définitivement une autre histoire.

Je rêve de marinières délavées depuis que j’ai vu celle de chez Le Minor de Garance Doré.
Impossible de mettre la main dessus, l’image m’est juste restée dans la tête.
Lorsque j’ai vu le modèle homme de Saint James en dégradé de gris, j’ai repris espoir. Mais elle est vraiment masculine la beauté grise (et va hyper bien à mon beau-frère dont elle est les premières rayures officielles!) et j’y ai renoncé.

Et puis voilà, Saint James m’a entendue et a renversé du jus de framboise sur une classique marinière neige et gitane (pour reprendre les coloris maison).
Elle est parfaite, épaisse, bien coupée, pleine de vitamines. Et sera parfaite cet été avec un short en jean et des BB rose bonbon…

Marinière Saint James (pas sur leur eshop malheureusement) ; jean LTB jeans ; escarpins Annabel Winship ; veste Zara ; bracelet Mitabaya ; BO Dusk c/o Icing Gifts ; vernis du jour Chololate Moose OPI ; rouge à lèvres  (attention on retient son souffle et on prend de l’élan) Super-saturated high gloss lip color Urban Decay « Adrenaline »

P.S: Promis j’arrête de prendre mes photos le soir (mais encore faudrait-il que j’y arrive le matin… pas gagnée cette histoire)

3 réflexions sur “Rose fané

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.