Shali du samedi #2

J’expliquais hier soir à Hélène que la maladie avait changé la frimousse de chaton.
Outre le fait qu’elle ait maigri – mais sur le plan là elle progresse et a un excellent appétit – ses yeux se sont creusés. Leur couleur même a légèrement changé.
Elle a moins l’air d’un jeune chat et fait vraiment son âge (elle aura 9 ans à la fin du mois!)

Pour nous elle reste bien sûr notre petit chat préféré, ma crapounette, ma ploup-ploup, ma minouchette (ne me demandez pas d’où ces surnoms viennent, je ne sais plus, de mon cerveau torturé, c’est tout ce que je sais! ;-))
Elle continue à cracher sur tous les gens qu’elle ne voit pas très souvent (mais demandez à Hélène, elle a une technique imparable qui fait des merveilles avec Shali la dingue), n’aime que ses maîtres qu’elle mord malgré tout très régulièrement et consciencieusement, elle joue comme un chaton, chasse les elfes et les lutins et fait de longues siestes avec son 2-patte entre 3 lectures de BD.

Une vraie vie de chat, quoi! ♥

4 réflexions sur “Shali du samedi #2

  1. toute chouquette; et elle est bien garée! (…toujours admirative des chats et de leur façon de se « garer » pile poil bien au bord d’une table ou d’un mur avec juste la queue bien rangée aussi par dessus les pattes)

    • Ils sont les champions du rangement parfait, je plussoie!!! On sent l’art pratiqué avec soin et application 🙂

  2. Elle est superbe ; avec un museau si bien lissé, pas besoin d’en faire trop… C’est pratique!

  3. J’aime beaucoup l’idée qu’un chat se gare. Je n’avais jamais pensé à cette expression et cela sonne pourtant tellement juste.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.