Il est rien de dire que le Printemps semble s’être fait – temporairement j’espère – tant ces derniers jours ont été froids. Non mais franchement, « en Avril ne te découvre pas d’un fil » certes, mais remettre des gants pour ne pas perdre ses doigts entre le métro et le bureau est peut-être un peu extrême.
Mr Printemps reviens tout de suite, nous avons des gambettes à remettre à l’air, des sandales à étrenner et des lunettes de soleil à ressortir de leurs étuis!
(Je rigole comme une perdue sur la plupart de ces photos car juste devant le pied de l’appareil photo Mademoiselle Shali était en pleine grande toilette et prenait des postures plus improbables ou ridicules les unes que les autres)
Voyons le bon côté des choses: nous pouvons glisser toutes nos petites vestes sous nos manteaux ou nos capes et les utiliser comme « réchauffoirs » de tous nos petits hauts et autres t-shirts.
Oui, je suis positive. Il le faut sinon je vais retourner me planquer sous ma couette jusqu’au retour du Printemps.
Pour réveiller tout ça place aux petits hauts à motifs, colorés, flashy, bref qui secoue un peu toute la grisaille ambiante et qui nous rappelle que – merde! – c’est le Printemps!!
Retour de la veste à clous, sur un t-shirt corail (what else?) et accompagnée de mes escarpins à gros nœuds chéris.
Veste Comptoir des Cotonniers (Old) ; T-shirt Zara (Collection en cours) ; jean Les Petites (Old) ; escarpîns KG (Old) ; BO Dusk (Singapour) ; sac « Nightingale » Givenchy (Old) ; bracelets Mitabaya et Adeline Affre ; vernis à ongle « Silken Cord » Essie
ton tee j’aime beaucoup…faut que je file chez Zara 😀
bise
Le corail est superbe, j’adore cette couleur et cela te va très bien…un brin de lumière dans ces jours et ce que j’aime particulièrement c’est ton sac que l on devine en arrière plan :)))