Il est dans l’air, il arrive. Dans les petits matins ensoleillés à la fraicheur encore piquante, dans les débuts de soirées à la jolie lumière, dans les rayons du soleil qui réchauffent suffisamment pour envisager de retirer son blouson.
Le printemps arrive, et avec lui des envies de couleurs, de gaité vestimentaire, de fantaisie, de légèreté.
D’où le t-shirt rose indien très flashy, que les filles ont appelé Barbie et dont les garçons ont dit qu’il m’allait merveilleusement au teint et mettait de la joie dans le bureau (ahem, les garçons meilleurs juges que les filles quand arrive le rose??).
Un super classique ce t-shirt, décliné à l’infini et dans de multiples coloris par les équipes Claudie Pierlot, une petite chose toute simple, en lin, qu’on enfile sans réfléchir et qui va avec n’importe quoi ou presque.
T-shirt & ballerines Claudie Pierlot ; jean LTB ; boucles d’oreille from Singapore ; vernis « Tangerine » Essie
Le détail qui « tue », les petits coudes dorés que l’on qualifiera de bling-bling si l’on n’aime pas, de so bollywood ** si on aime (moi! moi! moi!!!).
Le diable est dans les détails, et cela s’applique vraiment lorsque l’on parle de mode et de style, et d’autant plus si l’on aime les choses très simples.
Rien de très compliqué, rien de nouveau sous mon soleil mode personnel, mais c’est tout ce dont j’ai envie ces jours-ci!
* Holî, aussi appelée la fête des couleurs est une fête indienne qui a eu lieu la semaine dernière. Il y aura de très belles photos chez Chouyo prochainement je pense et j’espère!
** Vu le titre de l’article, forcément!!
ah oui fan de ton haut !
bise
tiens, je verrais bien un joli collier Toubab Paris avec ce tish (ça te dit d’en gagner un?? 🙂 ou presque…)
OMG ! J’adore! J’ai déjà de multiples T-shirts Claudie Pierlot … acquis cet hiver … Je sens l’appel des grands magasins dès demain soir … L’excuse des beaux jours et de ce rose magnifique pour éclairer un teint gris hiver 😉