Trois semaines de vacances… un rêve, de la magie pure en plein mois de Février.
Seul inconvénient de ce grand bonheur: l’horreur absolue du retour au bureau (et pourtant Dieu sait que j’ai un bureau sympa et des collègues adorables).
L’enfer!!
Heureusement que le jetlag n’a pas été trop violents sinon je pense que nous n’aurions jamais quitté l’appartement!
Ma consolation vient essentiellement de la petite coupe parfaite qu’Andrea a une fois de plus réalisée sur mes bouclettes quelques heures après notre retour à Paris et le plaisir de reporter des chaussures à talons après 3 semaines en tongs pour Allemand en goguette.
Confortables certes mes ‘Stoks, mais qu’elles sont moches!!
Tenue très simple, très confortables, avec deux détails que j’aime beaucoup: le collier en cristaux d’Adeline Affre (absolument sublime!!) et mes escarpins Comptoir à la hauteur de talon si flatteuse pour la jambe, et la cambrure si confortable pour les pieds.
Jolie tenue !!
Bisous ma belle,
Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/
welcome back
et il fait beau, le vrai froid est oublié déjà
très chouette coupe & ce collier semble superbe
Tu es superbe sur ces photos, mais on ne voit pas tes chaussures, snif, ou à peine ! J’adorais quand on voyait plus tes escarpins sur les photos, il me semble que c’était le cas par le passé.
NB : Bravo et merci pour les récits de vacances : ça faisait du bien !
Comment va Shali ? Mieux j’espère…
Très jolie tenue, bravo! Tu as une mine superbe. Merci pour ces superbes paysages enchanteresques. J’espère que Shali retrouvera vite une forme des plus félines… Mon chat a eu pas mal de soucis il y a trois ans (cystites à répétition – opération, régime draconien, etc.) mais il est en pleine forme aujourd’hui. Les croquettes (et seulement les croquettes), beaucoup d’eau (des litres, vive la litière) et des heures de sommeil près de moi (moi qui avais toujours dit que mon chat ne dormirait pas avec moi la nuit, pfffff) ont eu raison de ses faiblesses. Courage à vous.