Les fêtes de Noël et de fin d’année peuvent parfois être de vrais casse-tête: beaucoup de gens à voir, éparpillés sur un territoire pas gigantesque mais quand même, des trains pas forcément coopératifs, un don d’ubiquité affreusement inexistant, on peut vite se retrouver à courir un marathon du foie gras/huîtres/saumon/dinde farcie/bûche sans s’en rendre compte.
Et pire, sans rien apprécier de tout cela.
Et puis parfois les festivités s’enchaînent harmonieusement, un gentil loueur de voiture se trouve sur votre chemin, le chat décide d’être sage comme une image et vous passez du 22 décembre au 1er janvier comme une fleur, en appréciant chaque minute.
Seul inconvénient de la chose: ma propension à dire que je suis heureuse et que la vie est belle tous les quarts d’heure, telle un coucou suisse (joyeux) bien réglé.
en tout cas, tu es une grosse veinarde à qui le rouge à lèvres rouge sied comme une semelle de Louboutin à des Louboutin!!!!! 🙂
Pff, tu es un ange!
J’adore le rouge, mais le faire durer plus que quelques heures est un tel challenge que je n’en porte pas si souvent.
Mais je devrais m’y remettre le WE, pour habiller mes tenues cools et parce que j’aurais le temps de le rectifier 🙂
de bien belles photos 😀
Merci!! 😉
ça fait du bien de voir des gens qui apprécient ce qui leur arrive et qui savent le dire, belle et heureuse année!
C’est mon coté éternelle optimiste qui ressort 😉
Et puis le bonheur ça se partage, et c’est contagieux, alors j’essaie de contaminer le plus de monde possible 😀 (Nous en avons tous bien besoin!)
Ton maquillage est divin, la table immaculée! Et le comble Quelques gouttes de Ruinart dans une flûte à champagne, le rêve. tes posts pour les fêtes étaient vraiment très beaux (mention spéciale pour les chaussures très Magicien d’Oz)!
Merci, merci!! Cela faisait très longtemps que je n’avais pas pris vraiment le temps de me maquiller dans les règles de l’art. Tout ce rouge m’a fait un bien fou!!
Quant à la jolie table, je transmettrai à mon amie Holly, c’est à elle que nous la devons!