Shali à emporter (avec quelques bons voeux glissés dans le sac)

Dernier « le samedi c’est Shali » de cette année, même si la miss Shali se fiche bien pas mal des fêtes de fin d’année et des calendriers.
Enfin si, les assiettes sales qui s’empilent dans l’évier ou sur la table de la cuisine sont très savoureuses (miam miam le foie gras) et la demoiselle n’a rien contre des miettes de boudin blanc (même si elle est officiellement végétarienne :-)).

Je ne suis pas une grande fan des bilans alors je vais vous épargner celui de cette année qui s’apprête à tirer sa révérence.
Je chéris les nouvelles rencontres dont elle a été le témoin ; je garde précieusement toutes les paillettes de couleurs et de lumières que j’ai pu voir en voyageant, en visitant, lisant, écoutant ou rêvant ; je conserve précieusement les éclats de rire et les sourires entendus et partagés.

Surtout, je vous souhaite à vous et à vos proches une année 2012 étonnante, épanouissante, amusante, attendrissante, gourmande… belle et heureuse donc, avec une multitude de pépites de bonheur pour faire oublier les touches de grisaille du monde.

Passez un très beau week-end de Nouvel An!

3 réflexions sur “Shali à emporter (avec quelques bons voeux glissés dans le sac)

  1. Mes meilleures voeux pour 2012, pour toi et cette superbe minette !!
    A très bientôt.

    Merci pour ton blog et tes jolies pensées.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.