Notre appartement étant trop petit pour accueillir un bureau (snif snif), je bloggue en général de la table basse, du fin fond de mon lit ou de la table de la salle à manger si j’ai besoin de vraie lumière ou d’un sentiment d’un peu plus de professionnalisme (je ne suis pas assise à trois centimètres du sol ou sur un matelas).
Il y a quelques jours j’ai expérimenté la petite tablette intégrée dans l’énorme meuble de notre chambre dans lequel sont rangés mes tops et mes pulls.
Installation un peu bancale, un peu bizarre, mais le moins que l’on puisse dire c’est que je suis dans mon élément: le PC, un fut de thé, mes pulls & tops chéris, et mon petit lapin blanc un peu flippant 🙂
j’aime bien le lapin blanc flippant!
J’adore ce lapin que dans un premier (et sans faire attention), j’ai pris pour un chat… En même temps, il m’arrive d’appeler le mien (de chat) mon lapin! alors…
pourquoi serait-il flippant le lapin initialement dédié aux enfants ?
chez moi il est en version grande et il ne fait pas peur 🙂
En fait c’est sur la photo que je l’ai trouvé flippant, car en réalité je le trouve hyper chou (je ne l’aurais pas acheté sinon :-)).
Le grand sert de lampe de chevet à Mr Papillon, je l’adore!!!
Ca change vraiment la vie d’avoir un endroit où se poser avec son ordinateur ! Et il est pas flippant ce lapin, il zieute juste son territoire. 😉