Full English breakfast

Il y a trois semaines j’ai passé quelques jours dans la banlieue de Londres pour le boulot.
Qui dit saut de puce en Grande-Bretagne dit passage obligatoire chez Marks & Spencer dont la fermeture à Paris il y a 10 ans m’avait presque fait pleurer.

Qu’est ce que j’achète chez Marks & Spencer?
Des basiques: de quoi faire un vrai English breakfast, des custard cream cakes, des ginger cookies, des mini-jaffa cakes et des salt & vinegar crips (testez aussi les cheddar & shallot, vous m’en direz des nouvelles).
A Noël je deviens débile et j’y achète tous mes emballages cadeaux et des crackers à mettre dans les assiettes afin que tout le monde finisse le repas avec une couronne en papier sur la tête et un petit cadeau rigolo (et souvent idiot, oui c’est vrai) à rapporter à la maison.

Dans le kit à full English breakfast, je zappe souvent les baked beans (même si je les aime bien, moi, les baked beans), par contre les indispensables qui me font saliver dans le rayon ce sont les mini-sausages. My God les mini-sausages!!!!!
Mr Papillon est très très perplexe devant mon amour pour ces petites choses hyper grasses et que lui trouvent assez mauvaises. (Il y aura donc bacon à griller ET mini-sausages dans notre frigo).

Le petit déj en photo à été un vrai moment de grand bonheur pour mes petites papilles hystériques.
D’ailleurs il faut que je vous donne la recette des œufs brouillés, ils étaient parfaits, merci GQ (les recettes de GQ sont aussi bonnes que celles de Elle)!

Autre grand bonheur: le retour de Marks & Spencer à Paris, au 100 de l’avenue des Champs Elysées, autrement dit mon futur passage obligé le vendredi soir en rentrant du boulot pour aller acheter le nécessaire à brunch du dimanche.
Cela va rendre obligatoire un autre truc le dimanche: la grande balade pour éliminer tout ça 🙂

Vivement Décembre!!

4 réflexions sur “Full English breakfast

  1. ah lala, tu me fais trop envie! Avec mon petit mari, on s’en fait parfois le dimanche en souvenir de 2 années géniales passées au UK. Hum hum… Je crois que dimanche prochain, on va bruncher! Par contre sans M&S, impossible de mettre la main sur les fameuses saucisses, zut.

  2. Je me reconnais beaucoup dans cette hysterie britannique : oui aux saucisses et oui aux ginger biscuits!
    Je suis aussi une passionnee des scones aux raisins. J’ai du en manger tous les jours pendant 6 mois lors de mon accord d’echange en Irlande. J’en ai d’ailleurs quelques restes auniveau des hanches ;-)….

  3. J’attends avec impatience l’ouverture sur les champs tout comme toi! Je me revois faire ce petit saut de joie quand j’ai vu ça!! 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s