Apprentie bretonne

Après le Berry, le golfe du Morbihan et notre bienaimé Damgan!

Je ne sais pas ce que nous avons fait pour mériter ça (partir en Août pour une fois, nous qui détestons ça?) mais il fait beau et presque chaud!

A tel point qu’entre cette photo et le moment où vous la voyez j’ai opté pour les débardeurs que j’avais emportés en me disant que j’étais vraiment d’un optimisme démesuré.

Je n’ai ni gambette fine et fuselée, ni bronzage impeccable, tant pis, c’est juste le bonheur de pouvoir passer ses journées en short et marinière.

A bien y réfléchir ce n’est jamais que la version très raccourcie de mon uniforme parisien, coupez les pattes du jean et ajoutez un panama et c’est le paradis!

Nous profitons des nos vacances pour nous balader tout autour du golfe: promenade à la pointe de l’Ours à Sarzeau, en longeant la côte et en admirant les eaux du golfe ; grande balade (avec pique-nique!) autour de Séné, en passant à travers champs, découvrant les marais, une réserve naturelle et le joli port de Port Anna.

20 réflexions sur “Apprentie bretonne

  1. S’il fallait attendre que les cuissots soient bronzés pour mettre un short, on ne serait pas sorti, tu as raison de mettre la version raccourcie de ton uniforme parisien, il te va à merveille ! En plus, on sent bien l’esprit vacances et détente sur tes photos, tu es resplendissante, profite-bien !

    • Merci!! C’est ce que je me suis obligée à penser et faire. Et c’est le bonheur ces vacances. Le photographe (mon petit mari) sera heureux de savoir qu’il a su capter la joie de sa femme.
      Je profite de chaque minute 😉

  2. bonnes vacances!
    nous on revient de Nollandie et on repart pour Venise apres demain (je pense qu’on va y rôtir d’ailleurs!!)

    • Ouah!! Profitez bien de Venise!!!
      Avec une bonne crème solaire vour rotirez en sécurité 😉 Excellentes vacances à vous!!!!!!!

      • on a pondu le programme cet aprem, c’est du taff mais c’est fait! (tu comprends pourquoi Terre d’Av ou les organismes facturent à mort l’organisation des voyages!!)

    • Merci 😉 J’ai décidé de laisser mes complexes au placard et de savourer le soleil!
      Elles touchent à leur fin mais ce sont d’excellentes vacances!!

    • Mon mari me l’a offert dans une très jolie boutique de chapeaux à Guérande. Un panama breton donc 🙂

    • La petite église de Penerf peut-être? Elle est absolument adorable!
      C’est bien si quelques lignes te font voyager sur memory lane, c’est le bonheur des mots partagés.

  3. Mais youhou pour le beau temps ! Trop cool ! (et tes jambes sont parfaites, galbées juste comme il faut – les jambes toutes droites c’est pas joli ;- )

    • De rêve ce temps, de rêve. Grand soleil, température parfaite, j’aurais aimé rester plus longtemps à Damgan!
      Je suis d’accord, je n’aime pas les bâtons de sucettes à la place des jambes, il faudrait juste que je me raffermisse un peu le cuissot 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.