Petit passage par chez Sephora lors de notre séjour à Bourges, et quelques trouvailles intéressantes chez Chanel.
On commence avec le Soleil Tan en coloris « Sunkissed » parfait pour mon teint clair.
L’effet irisé me faisait un peu peur, mais il faut très peu de produit et il se font tellement bien dans la peau qu’il est vraiment très léger et laisse surtout une jolie peau, légèrement hâlée.
C’est exactement ce dont j’ai besoin, moi qui lorsque je suis hâlée n’est jamais que de la couleur normale des autres gens 🙂
Il me fallait aussi – et surtout! – une nouvelle poudre compacte, ma poudre Bourjois ne me plaisant pas. Il s’agit d’une de leurs dernières créations « plus naturelles » mais dont je n’aime pas l’effet au bout de quelques heures.
J’ai donc choisi une très classique poudre compacte chez la marque grande sœur, et elle est très bien. Elle matifie très bien, reste insoupçonnable, tout ce que j’aime.
Et puis la jolie surprise de ce shopping, c’est cette poudre compacte rose porcelaine, très irisée, qui fait un très bel enluminateur.
Une ancienne série limitée je crois, mais dont un exemplaire était resté caché au milieu des autres poudres compactes. C’est là que je l’ai trouvée en cherchant la mienne.
Par ordre d’apparation:
Soleil Tan de Chanel « Sunkissed »
Poudre Universelle Compacte « Naturel »
Poudre Universelle Compacte « Rose Merveille »
Oh ! Ton « Soleil Tan » me murmure de belles choses à l’oreille, et pourtant je suis totalement conquise par le Sérum hydra-teinté de By Terry en ce moment, c’est dire ! 🙂 Mais peut-être qu’avec ce petit -15% dont tu parlais sur Sepho… 😉
Il est franchement très bien ce fluide, je pense même qu’il peut s’appliquer sur un fond de teint par petites touches pour réveiller la peau. Tu me diras 😉