Summer Jack

Après un printemps qui a littéralement euphorisé ma penderie et ma bibliothèque à chaussures à force de soleil et chaleur, ce début d’été les a un peu mises en bernes.

Le risque de « rares averses » ou « d’orages localisés » m’empêche de sortir mes sandales, salomés en veau velours, peep-toe pumps et autres souliers d’été.
Ou alors il faut faire preuve de ruse et être prête à me charger d’une paire de rechange, au cas où il se mettrait à pleuvoir au moment où je quitte le bureau.

Heureusement on a inventé l’escarpin blanc et ses variations.
Heureusement on a inventé Annabel Winship et ses souliers plein de bonne humeur et d’humour so British.

Vous connaissez mon amour pour mes Mary Jane Union Jack « classiques », vous devinerez sans peine mon coup de cœur pour leur version estivale.

Blouse en soie blanche pour saluer les merveilles qui habillent mes pieds, bon vieux jean si confortables pour accompagner toutes ces pièces très girlies, quelques rayures pour réchauffer cette tenue légère, et je peux affronter sans crainte la météo capricieuse.

3 réflexions sur “Summer Jack

  1. Ooooh ! Aaaah ! Elles me plaisaient beaucoup en magasin, mais je les avais oubliées. Tentatrice !!
    Déjà que j’ai cédé pour les Guronzan bleu (au passage, merci, car c’est grâce à un des Tweets que j’ai eu connaissance du code promo ! Je les ai eues à -30%, bonheur… Moi qui ne suis jamais les Tweets, ça m’a fait réfléchir :))
    Reste à voir si entre les 3 autres paires d’AW et celle de Chie Mihara que j’ai achetées (no comment), il me reste de quoi tomber à nouveau du côté obscur des shoes ! Avec un petit vide-dressing, peut-être ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s