Désolée pour ce titre nul mais il se trouve que l’Écosse a comme envahi la sphère maquillage: Burberry qui se lance et MAC qui raconte son Tartan Tale pour les fêtes.
Dans les 2 cas j’ai succombé devant les beaux fards et les magnifiques emballages.
Pour Burberry les vidéos d’Hélène et Lisa Eldridge m’ont énormément influencée.
Toutes les deux ont été enthousiasmées par la qualité et la subtilité de la collection, leur enthousiasme a été contagieux.
Un samedi de promo sur le site des Galeries Lafayette m’a poussé à commander quelques bricoles.
Je n’ai toujours pas osé ruiner l’imprimé tartan des ombres à paupières, je ne peux donc pas vous dire ce que j’en pense.
Par contre les rouges à lèvres, je les adore: crémeux, satinés, couleurs subtiles, je suis fan et je sens que d’autres coloris viendront un jour rejoindre Cameo et Heather.
Pour ce qui est de MAC, comment dire… pas osé utiliser les palettes non plus.
Je glosse et je rouge-à-lèvrise, mais pas encore osé utiliser les ombres à paupières (un jour je me soigne). Donc pour le rendu il faudra attendre une autre fois.
Le rouge à lèvre est parfait, c’est mon rouge applicable sans miroir et qui fait une jolie bouche bien nette en 2 secondes.
Le gloss est très beau mais son parfum vanillé m’embête un peu. Dommage.
N’ayant pas le début du commencement du talent des deux magiciennes citées plus hauts je vous épargnerai des photos de mes barbouillages, par contre j’essaierai de penser à vous dire comment j’ai trouvé tous mes jolis fards 😉
Moi j’ai leur blush My Highland Honey de la même gamme, il est super, d’une jolie couleur pêche. Je t’envie d’avoir les palettes, essaye-les vite 😉
Eh eh, pareil, il est très très beau!
Mouh, tu es choute !!
Et toi inspirante, ça fait drôlement du bien!