Je ne sais pas trop d’où cela vient, mon goût pour les vêtements avec un décolleté dans le dos.
De mes années de danse classique et de justaucorps à immense décolleté dans le dos qui ont habillé de longues heures de travail acharné?
C’est le seul vêtement auquel je pense dans mon histoire vestimentaire personnelle. J’ai adoré chacune de mes tenues de danseuse.
Alors peut-être.
En tout cas lorsque j’ai découvert le dos de ce bête pull légèrement oversize je me suis dit qu’il était pour moi.
Il avait donc intérêt à être en laine (et pas en vulgaire acrylique ou autre horreur synthétique mais qui arrive parfois chez une marque aussi jolie que Paul & Joe Sister) et ne pas être trop oversize pour que je ne flotte pas lamentablement dans la seule taille 2 restante. Dieu merci, la maison taille petit.
J’ai prévenu, de face, pas de quoi se relever la nuit, on a dit bête pull légèrement oversize (il peut presque me faire une robe quand même. Ca taille petit MAIS je suis minus…).
Mais de dos…
Trop beau! Trop beau! Trop beau!!!!!!!!!!!!!!
Donc bref voilà je suis complètement accro à mon nouveau pull. Mr Papillon est fan aussi, la vie est parfaite au pays de la maille (bien sûr, bien sûr…)
Et on fête ici le retour de mes ballerines Repetto toutes malades. Après un mois chez Minuit Moins 7 elles sont en pleine forme, plus belles que jamais avec leur petit patin totalement raccord avec la nuance de leur semelle d’origine.
Et puis la vue de toutes ces semelles rouges dans la boutique si jolie, c’est juste un enchantement.
Un peu cher l’enchantement, ce sera donc juste pour les reines du shoesing 🙂
Les vêtements décolletés dans le dos, c’est sexy et suggestif 🙂
il est magnifique, et il faut dire aussi que tu le portes très bien
dis donc, heureusement qu’il est en laine, avec un decolleté pareil! et t’es obligée au chignon….