Et je ne dis pas ça uniquement à cause de la ceinture.
Elle est très jolie cette ceinture, nous sommes bien d’accord. Je l’adore.
Par contre quelle chianlie à utiliser!
Elle se ferme par 4 petits boutons… dans le dos.
Je vous laisse donc imaginer la scène lorsque l’envie vous prend de visiter les little girls’ rooms: défaire les boutons, sortir partiellement la ceinture des passants du pantalons… et rebelote pour tout remettre.
Durée du pipi: 15 minutes.
Limite si les gens n’envoient pas des secours pour voir si vous n’êtes pas coincée dans les toilettes. Mais passons sur ces bêtes détails pratiques, il faut souffrir pour être jolie paraît-il 🙂
Et puis dans la série des j’aime: ce vernis OPI So hot it Berns (love love les noms avec jeux de mots débiles!) au rouge fabuleux et mes ballerines à bouts rose fluo qui ont malheureusement tendance à méchamment se détendre.
Anniel c’est pas mal, Repetto c’est mieux. Ca me fait un peu mal de dire ça car leurs modèles sont très mignons, mais c’est ainsi.
Très drôle ! Je t’y imagine déjà 🙂
très jolie tenue!!!
Merci beaucoup!
Superbe tenue! D’où viennent ton haut et tes pantalons? Ils me font de l’oeil 😉
Merci!
Le top (et la ceinture) c’est Gat Rimon, le pantalon c’est Monop. Voilà tu sais tout! 🙂
Comme quoi les artifices et colifichets féminins sont très beaux à porter mais on des inconvénients !! heureusement que tu n’as pas ceinturée sur une salopette !
Oh mon dieu, tu imagines le double cauchemar?! 😉
alors là, c’est typiquement le genre de truc que je n’achète justement pas pour les raisons que tu dis: quelle chienlie à utiliser. Les trucs compliqués à porter ou pas pratique, je n’y songe même pas une seule seconde! -:) ça m’arrête tout de suite! – mais sinon, c’est mignon…
Hi hi, j’aurais pu prévoir ton commentaire sur ce billet. Sans pouvoir prétendre te connaître, je me doutais que ce genre de vrai défaut d’un vêtement ou d’un accessoire était rédhibitoire pour ton dressing 😉
les ballerines sont des anniels? je les avais pas encore vues! tres jolies en tout cas!
S.
Oui, je les ai trouvées cet été sur le Bazar Parisien, très bien soldées.
Je les adore mais le cuir est très souple et se détend beaucoup 😦