Wish list

Edit 7h32: Ca m’apprendra à écouter Philipe Colin pendant que j’écris, j’ai oublié la moitié de ce que je voulais vous montrer. Voilà c’est réparé!

C’est de saison, nouvelle saison, nouvelles collections et premiers repérages, forcément, je ne suis qu’une faible femme légèrement victime de la mode.
Peu de choses finalement sur cette liste et pas forcément des choses « tendance »…

Des rayures, encore et toujours. Je ne changerai pas, j’aime les marinières, à la mode ou pas, alors quand on m’en montre une avec de jolies manches et un beau noeud de velours, j’ai envie de craquer, forcément.
Du rouge. Une couleur familiale. Bonheur qu’il soit de retour cet hiver. Dommage que mes pièces coup de cœur soient si chères.
Du vert aussi, et ça c’est plus rare, mais j’aime l’énergie qui se dégage de cette couleur. Et associée à la soie, je crois que le résultat peut être assez fabuleux.
Une veste de smoking. Cette veste m’obsède, il faut que j’aille l’essayer en espérant qu’elle m’aille sous peine de vilaine déception.
Du jean, du gris, une chemise en Liberty. Parce que comme la marinière j’adore, j’adore, j’adore…

Côté accessoires, les plus beaux sont arrivés. Elles d’abord. Repérées à Venise il y a presque 2 ans. Un coup de foudre dingue. Je pensais que les merveilles roses me les feraient oublier. Mouais. Non.
Il a suffi d’une anodine visite sur Yoox et la recherche d’un Sasha pour que je tombe sur cette page.
Si je vous dis que mon coeur s’est mis à battre un peu plus vite vous allez me dire que je suis ridicule. Vous avez raison.
Toujours est-il que grâce à Mr Papillon (oui, celui-là même) elles sont à la maison, qu’elles me vont comme un gant, qu’elles sont belles et que leur cuir sent hyper bon (fétichiste moi? naaannn)

Le deuxième accessoire parfait… et bien je laisse à sa Maman le soin de tout vous raconter, ça ne devrait plus tarder. C’est ici que ça se passera.
J’adore celle de Proust, j’aime tendrement celle(s) de Punky. Encore merci adorable Punky!!!!

Les escarpins Franky de Comptoir, en beige. Parce qu’ils sont parfaits. Des pantoufles qui font des jambes divines. Je suis accro aux rouges et aux gris de l’hiver dernier.
Leur sac cartable… pourquoi pas.

Les duos de vernis Saint Laurent. Comme les Khakis de Chanel, tout le monde en parle, tout le monde les veut. Je suis en mode Saint Laurent depuis mai. Je dévore les biographies le concernant et continue de rêver devant le catalogue de l’exposition. Je ne sais pas faire une french manucure, mais je veux bien apprendre. Pour voir. Et puis ensuite chaque couleur se suffit à elle-même.
Les ombres Chanel… elles vont avec le vernis Paradoxal (tiens, son copain Pink Jade ne me déplairait pas non plus…) mais avaient le mauvais goût de ne pas être là lors de l’achat du vernis. Audrey m’a rappelé qu’il fallait que je retourne les voir 🙂

Maintenant il n’y a plus qu’à voir ce que j’aime le plus dans tout ça et budgéter intelligemment. La suite au prochain épisode!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Escarpins et sac cartable beige Comptoir des Cotonniers
Veste de smoking et robe en soie verte Paul & Joe sister
Vernis à ongles Belle de Jour Yves Saint Laurent
Ombre à paupières Enigma Chanel
Ballerines Anniel

Marinière, jean et duffle-coat Sandro
Manteau vert Tara Jarmon
Chemise Liberty et t-shirt gris The Kooples.

Perf et robe Heimstone
Escarpins Isabel Marant

9 réflexions sur “Wish list

    • Nope, pas encore arrivé, comme les escarpins (j’ai été voir au Printemps). La collection va arriver petit à petit dixit la vendeuse, va falloir surveiller. La 1ère qui le voit prévient l’autre?

    • Croisé en vrai ce soir au Printemps, je vais retourner l’essayer dès que je peux, le vert est sublime. Là j’étais en mission smoking à 19h50 (et un cadeau pour nos amis chez qui nous passons le WE aussi.. ahem), j’ai donc géré la priorité 😉
      Mais dis donc c’est qu’elles sont hyper choupinettes ces petites chaussures. T’es un chou toi!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s